Sujet : Le concours de fics !

Remarque intéressante en effet. Bah quand tous les juges auront finis leurs 10kg de cacahuète, on aura peut-être la réponse au barème de notation…

Remarque intéressante en effet. Bah quand tous les juges auront finis leurs 10kg de cacahuète, on aura peut-être la réponse au barème de notation…

Les cacahuètes là on attend le ravitaillement emoji
Y'a encore link qu'est en slip léopard mais c'est moins marrant emoji
HEY JEAN-MICHEL RAMENE LE RICARD J'CROIS QU'IL RESTE UNE BOUTEILLE DANS LE PLACARD emoji

Je transmets mon verdict ce soir emoji

Membre supprimé

Parfait ! Mais … attendez … je comprends plus .

En fait :

Chaque membre du jury donne son avis sur chacune des fics. Donc on va avoir 5 com's par fics ? Ou alors je me goure carrément ?

Parfait ! Mais … attendez … je comprends plus .

En fait :

Chaque membre du jury donne son avis sur chacune des fics. Donc on va avoir 5 com's par fics ? Ou alors je me goure carrément ?

emoji
Sur le premier c'est ça emoji
Moi je ferai parvenir mercredi emoji

emoji je vois que ça rien à rien de regarder ici vu qu'il n'y a que des post inutiles par rapport aux résultats du concours emoji Je préfère attendre la news emoji

Membre supprimé

On devrait bientôt avoir le verdict de ce cher Ray et de Linkito surement .

Spyxhit: On dit Bravo et on commente , que veut tu faire de plus ?

Spyxhit: On dit Bravo et on commente , que veut tu faire de plus ?

Je préfère féliciter et commenter une fois pour tous le monde que plusieurs fois emoji

Ça se traine, les membres s'impatientent!! ^^

Il reste combien de cacahuètes? :noel: Sérieusement, ça devient long emoji

Membre supprimé

Bastien :

Quad pourrons-nous voir ton verdict ? T'as l'art de maintenir le suspense en totu cas. C'est pas pour te presser , c'est parce que je suis curieux et impatient

ratchetandyann

Tu verras mais mes études passent avant

Bastien
• Normal. tu ne vas pas les rater pour de simples résultats. Je ferai la même chose

Je me relis en ce moment et j'ajoute du détail emoji
Vous aurez ça demain matin emoji

Pourriez-vous éditez le premier message du topic avec les résultats du moment que j'y retrouve please. emoji

Je pense qu'on va faire différement emoji
Sachant que tout le monde attant ses notes nous allons éditer le premier post mais cela se fera en une fois emoji
Donc… Nous n'attendons plus que 2 personnes que nous ne dévoilerons pas pour ne pas leur mettre la pression emoji

Membre supprimé

Bonne idée , même si on doit attendre un peu plus ^^