Sujet : Le concours de fics !

Pourtant j'ai pas changé de style, j'étais facilement reconnaissable ^^

Membre supprimé

Benh ouais , je me suis dit : " Tiens , il va bientôt dépassé gag celui-là " .
L'histoire était assez sombre aussi , mais j'y est vu que du feu

Interview :

Alors Lombax 13 , quel effet ça te fait d'avoir gagné 2 figurines ?

Si tu aurais du élir un gagnant quel serait-il ?

Es-tu étonné par les résultats ?

As-tu modifié ton idée de départ ou c'était entièrement prévu comme ça à la base ?

- Je suis super content cela va de soi, mais LE GAGNANT du jury et moi, on s'est arrangés pour faire un échange de prix, car je possède déjà les figurines emoji

- Personnellement j'ai adoré celle de Zywuxo et celle de Skrunch. Donc j'aurais choisi un des deux, mais qui? Telle est la question xD

- Honnêtement, oui. Je suis vraiment étonné, d'autant plus que mes "talents" d'écrivain sont très -comment dire…- limités emoji

- Oui. En fait j'ai voulu faire une fic qui reprenait un peu la suite des autres opus, et surtout que tous les anciens personnages réapparaissent. Il est vrai que je ne me suis pas appesantis sur les descriptions. Par contre, je tiens à préciser qu'Aphélion est toujours en vie (pour ceux qui ne l'auraient pas compris) emoji

PS: Un grand bravo à tous les participants!

J'étais sur le cul quand j'ai appris la vérité, il est vrai que tu n'a pas changé de style, mais je ne m'y attendais pas. J'ai aussi failli mettre à la fin de mon avis "un nouveau concurrent à Gag-Jak" ^^.

Et sinon excuse Gag, sur la news j'avais un peu "peté" mon câble en pensant que j'étais le seul du jury à avoir participer. Du coup je t'avais un peu pris à partie.

Déçu par la participation. Moi qui ne voulais pas participer emoji , je me suis forcer à faire quelque chose à la dernière minute, entendant que la participation n'était pas assez grande, mais je ne pensais pas que ça serai à ce point là. Même pas un seul des organisateurs à essayer de griffonner quelque chose emoji , je suis le seul du jury à participer (et les bons conseils de Gag pour pas que j'abondonne emoji )! Enfin bon!

Encore bravo à Lombax13 ainsi qu'aux autres participants! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les critiques des juges emoji .

Ne t'inquiètes pas, je t'en ai pas tenu rigueur, Skrunch ^^ Mais j'allais pas dire " mais euh, si, je participe!" xD

Et puis, il faut savoir que Serge Brussolo, le seul l'unique, est un écrivain. Mon écrivain préféré, je ne lis que lui, et c'est lui qui m'a donné envie d'écrire. De plus, je trouve mon style assez proche du sien sur certain point dans cette nouvelle, d'où le pseudo ^^

Serge Brussolo forever emoji

Membre supprimé

Moi mes modèles sont Tolkien ( Le Seigneur des anneaux ) , Pierre Bottero ( Les mondes d'Ewilan ) et JK Rowling .
Sinon , j'espère les votes du jury pour demain mais je rêve ^^

(Oui, tu rêves. Je révise pour le bac, j'ai pas le temps de rédiger mes critiques. Sorry)

Membre supprimé

C'est certains . Tu ne vas pas le rater pour ça . Je te souhaite bonne chance pour ton bac .

Merci ^^

Peut-on avoir maintenant les résultats complets en premières pages SVP ? emoji

Peut-on avoir maintenant les résultats complets en premières pages SVP ? emoji

Linky n'étant pas là faudra pour l'instant se contenter de ceux à la page précédente emoji

Euh dites, ça avance? x)