Sujet : Le concours de fics !

Membre supprimé

Mais oui t'inquiètes . Et même si l'histoire ne plait pas , ton style et ta manières de tourner tes phrases plairont . Tu peux être sur d'avoir les 5/6 ème des votes minimum.

Moi , j'ai écris 2 pages Word mais ça ne me plait pas à fond . Et j'ai peur de ne plus changer ma première idée . En plus , j'ai une image trop fixe dans ma tête du thème . On verra bien …

En plus je pense avoir parlé trop vite. J'aurai très certainement pas le temps de bien faire quelque chose d'ici la fin du mois. Je sais vraiment pas

Membre supprimé

Autant ne rien faire que faire un travail bâclé non ?

NOooooooooooooooon ne t'inscris pas sinon on sait tout de suite qui va gagner et ce serait moins drole . emoji

Bah si c'est baclé je poste rien du tout.
Donc bon ^^
Rassure toi superclank ^^

AH voilà ^^ !

J'espere que tu ne regretteras pas les deux superbes figurines ET/OU le calendrier. emoji

De toute manière, faisant parti du jury, je ne peux pas obtenir le calendrier ^^

Oh ca a l'air sympa comme concours.
Je vais peut être participer emoji J'ai le droit même si je ne passe pas souvent ou c'est juste pour ceux qui sont là tout le temps ? emoji

Pourquoi que pour ceux qui passe du temps sur le site emoji Ce serait pas bien emoji
Allez bonne chance à toi t'es pris emoji

Bah oui, exact, tout le monde a sa chance !

AH voilà ^^ !

J'espere que tu ne regretteras pas les deux superbes figurines ET/OU le calendrier. emoji

De toute façon le prix du jury sera forcément différent de celui du public, en effet personne ne pourra gagner les 2 lots.

Allez je up un peu emoji
On a pas beaucoup de participants dites moi emoji
Allez du nerf bon sang emoji

Membre supprimé

Tant mieux , comme ça on a moins de concurrence ^^

Si jamais, moi je participe emoji

Ce serait avec joie que je participerai, mais bon… emoji