Sujet : Le concours de fics !

moi je comprend pas trop ce qu'il faut faire exactement…il faut faire une histoire avec seulement un chapitre…mais le sujet emoji

Le sujet, c'est ça :
"Et si c’était la dernière fois…"

Tu peux l'interpréter de toutes les manières possibles. Il faut que ça tienne en un chapitre de 500 mots minimum.

donc l'histoire sa peut être une dernière de quelque chose…par exemple: le dernier combat de Ratchet ou… emoji

donc l'histoire sa peut être une dernière de quelque chose…par exemple: le dernier combat de Ratchet ou… emoji

Par exemple emoji

Membre supprimé

J'ai commencer rapidement le début dès l'annonce du concours mais là j'ai plein de travaille et je part boientôt en classe verte . J'espère achever ce texte attend …

Et , mon histoire n'est pas aussi originale , imaginative , créative que mes autres créations étant donnés que je me suis dépêché et que je n'ai pas beaucoup de place pour m'étendre . Après , c'est pas non plus une daube ( du moins j'espère ) .

Ils vous reste un peu moins de 2 semaines emoji
N'oubliez pas d'envoyer vos chapitres à link ou moi-même emoji
Ce serait bête de rater le délai emoji

Membre supprimé

Cette semine je vais en classe verte . Je le terminerai et enverrai la semaine prochaine emoji

Membre supprimé

oula ma fic comence a s enrichir mais j avais une question est que en a le droit de faire une gif emoji pour la fic emoji

Quelqu'un pourrait me dire si l'on doit s'inscrire pour uploader un fichier sur MegaUpload emoji

EDIT: C'est bon, j'ai réussi emoji

Plus qu'une semaine chers aventuriers emoji

D'ailleurs, petit point sur la situation. Depuis le début du concours, nous avons reçu la bagatelle, le nombre incroyable de…

Zéro fic. emoji

Du fait qu'il ne reste qu'une seule semaine, nous avons donc décidé de repousser la date limite au 15 avril. Cela vous laissera donc plus de temps pour écrire la fic.

Autre chose, la limite passe à 10 000 mots au lieu des 5 000 prévus initialement. Cela permettra aux pavé-makers d'étoffer plus leur histoire. Mais nous ne plierons pas pour avoir plus de mots. C'est un concours avec des règles et il faut respecter les règles, il faut donc savoir faire une histoire "courte" avec beaucoup de choses à l'intérieur.

Enfin, ce qui va pas plaire à tout le monde, il n'y aura des lots que si nous recevons au minimum 4 fics. En effet il n'y a pas d'intérêt à donner deux lots alors qu'il y a trois participants… Voire moins ! Donc à vos claviers ! Et puis de toute façon, vous n'avez rien à perdre, alors qu'attendez-vous ?

Et pour envoyer les fics, c'est toujours par message privé sur le site, soit à Ratchetandyann, soit à moi !

Membre supprimé

cool sa me donnera plus de temps emoji mais en peux donner une chapitre emoji

Euh… en français véritable maintenant ?
J'ai pas compris en fait

Membre supprimé

ma phrase emoji

Le "en peux donner une chapitre" j'ai pas compris en effet