C'est sur que si tout le monde pense comme toi, le vote blanc ne sera jamais reconnu comme il se doit.
J'ai dit que le vote blanc devait rester comme il est (c'est à dire pas grand chose) ?
Si tu as un avis à faire passer, c'est avant tout par un vote papier, avant de passer par Twitter. Toi qui parle de comptabiliser les avis, les gens se foutent de savoir l'avis d'un mec random sur les réseaux sociaux. (dans le cadre d'élection)
Là est le problème : notre seul moyen de "s'exprimer" consiste à glisser une enveloppe avec un nom.
Au delà de ça, on ne nous demande rien, notre avis ne compte pas, sauf pour appuyer le discours d'un candidat.
J'ai bien conscience que ça ne sert à rien de donner son avis sur un réseau social au pif.
Mais j'espère un changement des mentalités pour aboutir à un système où le citoyen peut s'exprimer, et donner son avis à tout le monde.
Nuit Debout a été une expérience en ce sens, sauf que le mouvement était imparfait, et est mort pour de multiples raisons.
Si encore il y avait du contenu argumentaire, mais à part souhaiter la mort de notre cher gouvernement, je vois pas grand chose du côté de tes tweets. (no offense)
J'ai bien ri, je dois passer pour un révolutionnaire bolchevique.
Oui je hais pas mal de politiques de notre pays, un certain Manuel en tête.
Je ne me lance pas nécessairement dans des débats ou de grandes analyses, mais j'observe d'autres le faire.
Et c'est ça que j'apprécie sur Twitter : pouvoir lire l'avis des autres et le partager.
Si tu te base sur mon compte Twitter, alors oui on est mal barrés.
Ce n'est pas comme si j'allais me plaindre du fait que tel ou tel candidat soit éluDonc si je dois gueuler en 2017 et au delà, je ne vais pas m'en priver.Intéressant..
Bon je vais reformuler pour être plus clair :
Si en 2017 Le Pen devient présidente je ne vais pas hurler au démon, en revanche je me permettrais de gueuler dès l'instant qu'elle entreprendra la moindre action politique qui ne me plaira pas.
Du coup il te reste le coup de gueule, mais comme dit, je pense que les gens y accordent aussi peu d'importance qu'à un gamin auquel on propose une sucette et qui refuse pour avoir une raison de se plaindre de ses parents.
La sucette est avariée et mes parents me battent.