Sujet : Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

Je demande juste votre avis,moi même je trouve que ça cache les infos dont on ne parle pas et qui sont plus interessantes et je ne suis pas le seul a le penser à ce que je vois.Mais si les médias en parle,c'est parce que DSK est une personne politique importante.


La politique ça pue. Un homme reste un homme, je cautionne pas le fait qu'on lui accorde plus d'importance qu'a d'autres.

Membre supprimé

Tu a raison mais la politique de toute façon ses a leur gout emoji

Franchement ça devient énervant. Il est 7h du matin, j'allume BFM TV pour regarder les infos, et c'est encore un JT pour DSK. Y'a absolument aucune autre information, je trouve ça pathétique. Et tout ça pour quoi ? Pour dire qu'il change de baraque, qu'est-ce qu'on s'en tappe !

Le pire c'est le bandeau de faits divers en bas, il ne concerne que DSK et y'a seulement deux messages qui tournent. Passionnant tout ça.

Ouai mais c'est ça. Dernièrement y'avais la mort de Ben Laden qui a fait le tour des médias et puis "pouf", l'affaire DSK apparue et on ne parla plus que ça. Il est vrai que cette affaire n'est pas a prendre avec rigolade mais je trouve que celle du chef d'Al Quaida (je sais pas si ça s'écrit exactement comme ça x) ) et d'avantage plus importante, sur le fait que c'est lui le commanditaire de l'attentat du World Trade Center…

Ben Laden était toujours le chef ? Parce-que il foutait plus grand chose depuis des années, c'était plus un symbole qu'un vrai chef à mon avis (du moins depuis le 11 septembre vu qu'il se planque).

Up your arsenal : Des engins piégés et de même nature ont explosé dans les magasins Ikea en Belgique, aux Pays-Bas et dans le nord de la France. Ca concerne 3 peuples de RG (France, Pays-Bas, Belgique)… emoji

Up your arsenal : Des engins piégés et de même nature ont explosé dans les magasins Ikea en Belgique, aux Pays-Bas et dans le nord de la France. Ca concerne 3 peuples de RG (France, Pays-Bas, Belgique)… emoji


Ah bon, on a des Hollandais sur le site? C'est nouveau ça emoji
Sinon, je vais dire que je m'en fous, point emoji

Sly Cooper est des Pays-bas! emoji

Sly Cooper est des Pays-bas! emoji


Il est des Pays-Basque, nuance! YOU FAIL! =D

Sly Cooper est des Pays-bas! emoji


Il est des Pays-Basque, nuance! YOU FAIL! =D


Ha dsl, j'ai mal lu! XD
Ho ça arrive!

Membre supprimé

Le Pays-Basque, il y a quand même une grand différence avec le Pays-Bas! xD
T'inquiète pas Cooper13, c'est pas grave! ^^
Ouf! J'aime pas Ikea, c'est mon pire ennemi! XD Je m'ennuie à mort, dedans!

Le Pays-Basque, il y a quand même une grand différence avec le Pays-Bas! xD
T'inquiète pas Cooper13, c'est pas grave! ^^
Ouf! J'aime pas Ikea, c'est mon pire ennemi! XD Je m'ennuie à mort, dedans!


Ikéa, c'est bien pourtant, même si t'aime pas, c'est pas une raison pour vouloir sa destruction… emoji

Bref, stop au :hs:


EDIT : C'est horrible ce qu'il c'est passé en Norvège… emoji Les pauvres jeunes…

Sa l est mais c'est le monde dans le quel nous vivont emoji

Membre supprimé

Je pense qu'il ne faut pas se "lamenter" non plus. On nous fait culpabiliser pour les enfants en Afrique, alors bien sûr qu'on a une pensée pour eux, mais on ne va pas arrêter de vivre pour ça.

Il faut vivre sa vie, avoir une pensée pour les malheurs de ce monde, sans pour autant en pleurer tous les soir.

Avis personnel.

Se qu tu dit peut etre dur pour certaine personne qui vivent dans des pays pauvres mais je suis d'accord avec toi emoji