Sujet : Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

Je pense qu'il ne faut pas se "lamenter" non plus. On nous fait culpabiliser pour les enfants en Afrique, alors bien sûr qu'on a une pensée pour eux, mais on ne va pas arrêter de vivre pour ça.

Il faut vivre sa vie, avoir une pensée pour les malheurs de ce monde, sans pour autant en pleurer tous les soir.

Avis personnel.

Et il a encore raison! emoji

Tu peux pas avoir tord pour une fois?! emoji

C'est Bastien ques tu veux emoji

Membre supprimé

Cooper13: emoji Je vais essayer, je vais essayer…

Sinon, ce n'est pas moi qui peut dire si j'ai raison, mais vous. Pour certains, j'ai raison, pour d'autres j'ai tords, et je suis ravi que vous soyez de mon avis.

Cooper13: emoji Je vais essayer, je vais essayer…

Sinon, ce n'est pas moi qui peut dire si j'ai raison, mais vous. Pour certains, j'ai raison, pour d'autres j'ai tords, et je suis ravi que vous soyez de mon avis.

On a pas le choix c'est ça le problème! emoji

Je l'aurai un jour, je l'aurai! emoji

Chaqu'un à sa propre idée de la vie …

Je pense qu'il ne faut pas se "lamenter" non plus. On nous fait culpabiliser pour les enfants en Afrique, alors bien sûr qu'on a une pensée pour eux, mais on ne va pas arrêter de vivre pour ça.

Il faut vivre sa vie, avoir une pensée pour les malheurs de ce monde, sans pour autant en pleurer tous les soir.

Avis personnel.

Vouloir aider les africains qui meurent de faim, c'est vouloir résoudre les problèmes/défauts de ce monde; et je n'ai en aucun cas la prétention d'avoir la possibilité de le faire. emoji

Avis personnel.

Vouloir aider les africains qui meurent de faim, c'est vouloir résoudre les problèmes/défauts de ce monde; et je n'ai en aucun cas la prétention d'avoir la possibilité de le faire. emoji

Déjà qu'on a ses propres soucis!
Sauf si, on me donne beaucoup d'argent pour le faire! Et là encore, y'a une chance sur dix que je l'utilise pour! emoji

Membre supprimé

Il y a des gens bien plus riches que nous, qui au lieu de se refaire faire les seins toutes les deux semaines, feraient mieux de donner de l'argent à des oeuvres caritatives. ça n'est pas à nous de culpabiliser.

Ce qui me fait le plus rire, ce sont les célébrités pleins aux as qui nous "encouragent" à aider les pauvres alors qu'eux ne déboursent pas un centime pour.

Des hypocryte que veux tu…si certain donnent,mais l'argent n'arrive pas toujours…

Au delà du soucis budgétaire, il y a aussi la volonté. En partant du principe que je suis venu à la vie contre mon gré, je n'ai en aucun cas l'intention de m'embarrasser de problèmes… J'en ai déjà beaucoup.
Alors certes, si on a de l'argent et que je ne sais pas quoi en faire… Pourquoi pas. Mais ça s'arrête là.

Au delà du soucis budgétaire, il y a aussi la volonté. En partant du principe que je suis venu à la vie contre mon gré, je n'ai en aucun cas l'intention de m'embarrasser de problèmes… J'en ai déjà beaucoup.
Alors certes, si on a de l'argent et que je ne sais pas quoi en faire… Pourquoi pas. Mais ça s'arrête là.

Sa c'est sur contre ton gré…mais tu n'a pas tord,pas tout a fait.
Si moi j'ai de l'argent en trop,se qui n'arrivera jamais,je prefere m'acheter un truc dont je n'ai pas besoin… emoji

Ce qui me fait le plus rire, ce sont les célébrités pleins aux as qui nous "encouragent" à aider les pauvres alors qu'eux ne déboursent pas un centime pour.

Ça c'est vrai!

Mais bon, les star qui se font refaire, je les laisse! Ils sont déjà assez punis avec la tronche et le corps qu'ils ont! emoji

Franchement je n'aime pas la chirurgi plastique pourquoi me direz vous?pour pas finir comme sa

Ame sensible s'abstennir

User image
Franchement je n'aime pas la chirurgi plastique pourquoi me direz vous?pour pas finir comme sa

Ame sensible s'abstennir

User image

On rappelle que la chirurgie est CENSÉ rendre beau! emoji

Bon je voit que le forum est mort se soir… emoji

Oui la chirurgie est faites pour rendre plus beau,meme si je suis pas d'accord avec,elle peut enjendrer des lesions,des marques voir des problemes bien plus grave,bref reflechissez s'y à deux fois avant de vouloir utiliser cette option… :merci: