Membre supprimé

desole j aurai pas du publier la videoje la retire je suis vraiment desole a tout les memebre que j ai choque j ai pas reflechi en la publiant deso,deso,deso,deso
desole j aurai pas du publier la videoje la retire je suis vraiment desole a tout les memebre que j ai choque j ai pas reflechi en la publiant deso,deso,deso,deso
Je suis d'accord avec rérélien, c'est de la violence gratuite. Le publieur de cette vidéo pense peut-être faire une bonne action en montrant cette vidéo mais c'est totalement faux et si en plus il en est l'auteur, il est dans le délit; non assistance à personne en danger. En France s'est un délit grave de filmer quelqu'un victime d'une agression, c'est comme être complice de l'acte.
Bref vidéo signalé, rien à faire sur Youtube!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
![]()
C'est pas une question de devoir ou pas devoir, c'est juste que cette vidéo est cynique et voyeuse; de toutes façons on vit dans un monde de merde et tout le monde le sait, donc pas besoin de cette vidéo pour nous le rappeler…
je sait mais j aurai quand meme du reflechir
La meilleure attitude quand vous tombez sur des vidéos de ce type sur Youtube, c'est d'utiliser la touche en forme de petit drapeau pour alerter Youtube. Vous pouvez juste à spécifier la raison pour laquelle vous dénoncez cette vidéo, en faisant un choix au sein d'une liste.
D'ailleur personne n'a parlé de la fermeture de Megauplaod ici?
Bel exemple pour montrer que le FBI peut faire ce qu'il veut , comme fermer un site légal …
Et puis 50 ans de prison pour le créateur alors qu'un violeur va prendre moins … ça donne une superbe image de la justice quand même … Et puis aussi , pourquoi vouloir arreter le mec qui a designé le site (d'après ce que j'ai entendu, après ça je sais pas trop), ça sert a quoi? il a juste dessiné un logo orange …
Monde de ……
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Le mec de Megaupload a eu 50 ans de prison, J'ai vu qu'un homme qui a violé et tué une femme s'est pris…combien? 20 ans de prison?…Allez…Vive l'injustice…
Et franchement, Megaupload était un site illégal…ou pas…les acteurs ne peuvent pas vivre d'un seul film. Apparament, ils auraient pu perdre je ne sais pas combien d'argent (apparament plus de 50 mille dollars, je ne suispas sure) pour cause des téléchargements…Mais combien d'argent gagnent-ils en faisant un film? Beaucoup beaucoup plus.
J'adore aller dans Megaupload.com, et que la NOTICE soit présente au lieu de la page web
Ne vous en faites pas, les personnes à l'origine de ce raid contre megaupload vont vite déchanter.
Ils ont déclaré la guerre du web aux anonymous et ces derniers nous réservent bien des surprises
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Le mec de Megaupload a eu 50 ans de prison, J'ai vu qu'un homme qui a violé et tué une femme s'est pris…combien? 20 ans de prison?…Allez…Vive l'injustice…
Et franchement, Megaupload était un site illégal…ou pas…les acteurs ne peuvent pas vivre d'un seul film. Apparament, ils auraient pu perdre je ne sais pas combien d'argent (apparament plus de 50 mille dollars, je ne suispas sure) pour cause des téléchargements…Mais combien d'argent gagnent-ils en faisant un film? Beaucoup beaucoup plus.
J'adore aller dans Megaupload.com, et que la NOTICE soit présente au lieu de la page web![]()
euh le site était legal, en tout cas aussi légal que youtube, certains contenu étaient illégal, mais sur youtube aussi la majorité des videos violent les droits d'auteurs…
et comme sur youtubes certains contenus étaient suprimé pour viol de droit d'auteur, alors qu'est ce qu'a fait de mal le createur, si ce n'est creer un site de partage de contenu?
sans parler des contenus qui étaient illégal dans les faits , mais soutenus par l'ayant droit du film ou autre, car les films qui sortent pas en DVD , qui n'étaient trouvable que sur megauplaod uniquement … Perdu ! Volatilisé, et c'est pas l'ayant droit qui va etre content …
et ceux qui disent que vu que megauplaod gagnai 10 milllions de dollars par ans et donc faisaient perdre 50 millions aux ayants droits, sa me fait bien rire , car vu le nombre de fichiers légals, sa en ferait deja seulement la moitier , et vu le nombre de fichiers illégal, il faudrait partager en 25 millions , donc les ayants droits aurait gagné… 1 dollars par film / musique …
et de plus , les entrés de cinema ont doublé depuis l'ouverture de megauplaod, et personnellement , c'est ce qui me faisait acheter des DVD , donc niveau perte, on a fait mieu …
J'adore aller dans Megaupload.com, et que la NOTICE soit présente au lieu de la page web![]()
Oui j'ai lu ça l'autre jour pour le violeur en série, ça m'a doucement fait rigoler… Enfin bon à mon avis cette histoire a probablement grandement été déformée voire inventée, puisqu'aux Etats-Unis, il y e encore la peine de mort. Donc en ayant violé + tué il y a quand même peu de chances d'échapper à la peine capitale.
Ne vous en faites pas, les personnes à l'origine de ce raid contre megaupload vont vite déchanter.
Ils ont déclaré la guerre du web aux anonymous et ces derniers nous réservent bien des surprises![]()
Oui, c'est pour ça que plusieurs Anonymous ont récemment été arrêtés…
euh le site était legal, en tout cas aussi légal que youtube, certains contenu étaient illégal, mais sur youtube aussi la majorité des videos violent les droits d'auteurs…
et comme sur youtubes certains contenus étaient suprimé pour viol de droit d'auteur, alors qu'est ce qu'a fait de mal le createur, si ce n'est creer un site de partage de contenu?
sans parler des contenus qui étaient illégal dans les faits , mais soutenus par l'ayant droit du film ou autre, car les films qui sortent pas en DVD , qui n'étaient trouvable que sur megauplaod uniquement … Perdu ! Volatilisé, et c'est pas l'ayant droit qui va etre content …
et ceux qui disent que vu que megauplaod gagnai 10 milllions de dollars par ans et donc faisaient perdre 50 millions aux ayants droits, sa me fait bien rire , car vu le nombre de fichiers légals, sa en ferait deja seulement la moitier , et vu le nombre de fichiers illégal, il faudrait partager en 25 millions , donc les ayants droits aurait gagné… 1 dollars par film / musique …
et de plus , les entrés de cinema ont doublé depuis l'ouverture de megauplaod, et personnellement , c'est ce qui me faisait acheter des DVD , donc niveau perte, on a fait mieu …
Megaupload proposait gratuitement et sans autorisation du contenu protégé par la Digital Rights Management, autrement dit c'est du piratage et c'est tout ce qu'il y a de plus illégal.
Ton message a perdu toute son sérieux quand t'as parlé de la peine de mort…elle n'est plus présente que dans un certains nombres plus que minoritaire d'état et n'est appliquée que très rarement, même dans de graves cas
Ton message a perdu toute son sérieux quand t'as parlé de la peine de mort…elle n'est plus présente que dans un certains nombres plus que minoritaire d'état et n'est appliquée que très rarement, même dans de graves cas![]()
Oui je sais bien mais si c'est pas la peine de mort, c'est la prison à vie. Ils sont beaucoup plus sérieux avec les criminels que nous aux US.
Megaupload proposait gratuitement et sans autorisation du contenu protégé par la Digital Rights Management, autrement dit c'est du piratage et c'est tout ce qu'il y a de plus illégal.![]()
bah c'est pas le créateur qui a mis les fichiers en ligne …
donc si on ferme megauplaod, autant fermer youtube …
tout n'etait pas illegal sur megauplaod et certains contenus sont morts avec le site, et certaines personnes ne retrouveront jamais les photos de leurs grand mere en vacance en Tunisie qu'ils avaient hébergé sur le site pour les partager avec toute la famille …
Vive la révolution !
Je ne pense pas que de telles lois comme celle d'ATAC (c'est bien ça ?) passeront comme ça. Faut pas abuser non plus.
Ils viennent de faire passer une loi sur le fichage des enfants dès 15 ans, ni vu ni connu, alors laisse moi te dire que des lois comme l'ACTA peuvent largement passer, sachant en plus qu'il s'agit d'un accord commun international entre un grand nombre de nations.