Sujet : Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien faire, tu conclus la discussion assez vite.
Un système d'alarme peut être efficace, dissuasif. Il n'en faut pas forcément plus.


Comme il est précisé avant, si on mettait le monde face a la vérité, il passerait a autre chose, pour garder le petit confort .

Mais dans ce cas là, quelle vérité ?

Ben aucune.
Le monde ne peux rien faire, il y aura toujours une lutte contre la vérité, et c'est les mensonges qui prennent l'avantages.
Donc les deux solutions ne serviront que peux vu dans quel monde on vit.

Alors il faut faire quoi ? Partir chez une tribu sauvage sa serait complètement ridi…emoji Mais c'est pas une mauvaise idée ! emojiemoji

Alors il faut faire quoi ? Partir chez une tribu sauvage sa serait complètement ridi…emoji Mais c'est pas une mauvaise idée ! emojiemoji

Désolé du double poste pas fait exprés emoji

Ben non.
C'est dit en haut.
Même si l'idée est a gardé :a:

T'es le seul qui s'en fout pas, je te félicite, et après les autres vont dire qu'il n'y a pas d'activité sur le forum. Ils préfèrent s'adonner à du kikoololisme.

Un génocide au Congo dont tout le monde se fout, et ce depuis des années


C'est vraiment affreux, tout ça pour servir les intérêts économiques de quelques pays…
Maintenant j'ai l'impression que les droits de l'homme, les questions sur l'environnements, le développement durable, tout ça on s'en fout le but c'est de ce faire du blé…
Malheureusement dans "l'ordre mondial" établit j'ai l'impression que ça ne peut pas changer.
Après certaines des notions que j'ai cité sont assez récentes et j'espère qu'on s'en souciera plus à l'avenir et qu'on s'en servira pour faire bouger les choses… Mais ça semble si utopique..
Bref, plus j'en apprend sur le monde dans lequel je vis plus je suis pessimiste concernant le futur de l'humanité et de la condition humaine.

T'es le seul qui s'en fout pas, je te félicite, et après les autres vont dire qu'il n'y a pas d'activité sur le forum. Ils préfèrent s'adonner à du kikoololisme.


Attend ma banane je l'ai pas encore vue, et j'adore quand tu poste ce genre de choses, LÀ ça devient intéressant. emoji

Membre supprimé

T'es le seul qui s'en fout pas, je te félicite, et après les autres vont dire qu'il n'y a pas d'activité sur le forum. Ils préfèrent s'adonner à du kikoololisme.


Attend ma banane je l'ai pas encore vue, et j'adore quand tu poste ce genre de choses, LÀ ça devient intéressant. emoji

C'est chaud !!emoji "ma Banane" hihihi !!!
Sinon débat politique, je sors !!Car politique et moi sa fait 7 !!

Ça n'a rien de politique, mais tu n'as même pas pris le temps de lire. Les jeunes de votre âge devraient tout autant s'intéresser au monde qui les entoure pour mieux appréhender celui de demain. C'est bien en ne prenant pas le temps de comprendre qu'on ne comprend pas, pas d'excuse.

Alors je ne m y connais pas beaucoup dans ce sujet la,je le dit,mais nous vivons dans un monde ou,on peut se le dire,on ne représente pas grand chose pour les geants de ce monde.

Il existe des gens pret a tout pour l argent,froid comme la glace pret a marcher sur les autres pour un peu de pognon,c est comme ca,je l ai appris tres tot.Aujourd hui et plus que jamais c est pas ´le monde appartient a ceux qui se levent tot´ mais a : Ceux qui ont de l argent.

Alors que faire?vous trouvez ca injuste?vous ne voulez pas vous laisser faire? Et bien sache,jeune enfant innocent que cela ne sert a rien,tout et controler et mit en place pour que tu ne te rebelle pas,et,au cas ou t exclura de la societe en te traitant de marginal,de voyou,de fou,de simple d esprit,de rebelle…

La societe crée un probleme,puis elle le pointe du doigt…

un simple exemple,un jeune homme qui ne va plus a l ecole car etant pauvre,il ne peux se payer l ecole(oui l ecole devrait etre gratuite comme ici au bresil)et se met a voler,a prendre de la drogue…

que fait la societe?elle le met en prison,l enferme et le fiche comme ´mauvais,qui ne sert a rien´ et se moque de lui,dans les journaux,au quotidien.c est ainsi

pour resumer,le monde est froid,un endroit injuste ou tu ne peux faire confiance a ton voisin de pallier……MAIS!c est pas ca la vie,c est profite,vivre chaque instant comme le dernier,decouvrir des choses,des merveilles,decouvrir son corps et ses limites…amour,amitier,surprise ne sont que quelques emotions que toi,jeune lecteur,ressentira en grandissant!bref j espere pas avoir pondu ca pour rien,je retourne a mes Animes!emoji