c'est les clubs qui paye les impôts des footballeur
c'est les clubs qui paye les impôts des footballeur
Au final qui a raison?
Après , je ne sais pas si on peut donner la réponse à cette question d'un point de vue général.
Cela dépend de l'avis de chacun après. Personnellement , je pense que la taxe sur ces footballeurs est véritablement poussif et vraiment trop élevée.
Bien sûr qu'il faut les taxer , mais celle-ci doit restée crédible et non composée des 3/4 de leurs revenus![]()
Nan mais je veux juste savoir qui est dans le vraie.
Les footballeurs alors pour moi , cette taxe n'a ni queue ni tête à ce qu'elle soit aussi élevée
Sinon R&C99 , il me semble que la taxe touche effectivement les clubs ainsi que les joueurs
Au final qui a raison?
MOI MOI MOI MOI MOI !!
Au final qui a raison?MOI MOI MOI MOI MOI !!
![]()
J'ai hésité à l'écrire, mais comme je ne faisais pas parti de la conversation, je me suis abstenu… pas comme certains!
donc la greve de cette fin de mois est maintenus pour les clubs de ligue car la taxe a 75% a ete maintenus apres une reunion avec le president de la republique de la FFF, ligue professionnel de football francaise et 6 presidents de club concerce et il y a encore quelqun dans cette reunion mais je sais plus qui c'est. je rapelle qui a 14 clubs de ligue 1 qui sont concernes par cette taxe et 115 annuel(brut ou net je ne sais pas) depasse 1 milions d'€.
Je propose de renommer ce topic "Discussion cul, rap, bagnoles et football". Il sera actif.
Je propose de renommer ce topic "Discussion cul, rap, bagnoles et football". Il sera actif.
qu'est que ta pour avoir quekque chose contre le football la taxe a 75% est un debats comme d'autres
EDIT: je pense que le cul n'est pzs u. debat et en plus discuter de ca sur un forum ou il y a des jeunes n'est pas permi
Je propose de renommer ce topic "Discussion cul, rap, bagnoles et football". Il sera actif.qu'est que ta pour avoir quekque chose contre le football la taxe a 75% est un debats comme d'autres
EDIT: je pense que le cul n'est pzs u. debat et en plus discuter de ca sur un forum ou il y a des jeunes n'est pas permi
C'est juste de l'humour , à ne pas à prendre directement au sérieux .
Je propose de renommer ce topic "Discussion cul, rap, bagnoles et football". Il sera actif.qu'est que ta pour avoir quekque chose contre le football la taxe a 75% est un debats comme d'autres
C'est juste de l'humour , à ne pas à prendre directement au sérieux.
j'essaie de repondre ue reponse bien formule et lui donner du fil a retordre pour qu'il repondent car je n'est vu encore personne arriver a le faire taire.
il a toujours le dernier mot.
T'auras jamais le dernier mot avec moi, surtout quand je fais de l'humour.
ZAXEL26 lui l'a parfaitement compris, c'est un bon gamin.
Je mets surtout en avant le fait que d'habitude ce topic est totalement inactif, et si ça ne parle pas de foot la plupart s'en foutent. C'est un débat comme d'autres, je rigole. En attendant la situation n'évolue pas, le foot est ce qu'il est on en fait tout un roman sur pas grand chose.
T'auras jamais le dernier mot avec moi, surtout quand je fais de l'humour.
ZAXEL26 lui l'a parfaitement compris, c'est un bon gamin.
Je mets surtout en avant le fait que d'habitude ce topic est totalement inactif, et si ça ne parle pas de foot la plupart s'en foutent. C'est un débat comme d'autres, je rigole. En attendant la situation n'évolue pas, le foot est ce qu'il est on en fait tout un roman sur pas grand chose.
jai pas vraimment pris ce que ta dis au serueux j'ai juste un peu essayer de mon defendre en vain.. sachant que ca allait etre perdu d'avance.
et ce que ta dis ma fait sourire donc tu vois.
Tu vois qu'on peut être quittes :p
Pour Noël, vous prendrez bien un petit peu de foie gras
Voilà j'ai fait ma propagande anti-traditions-commerciales. Bon appétit.
Tiens comme ma mère déteste le fois gras et qu'elle comprend pas pourquoi j'en mange, je lui montrerais bien ces images jsuis sûr qu'elle appréciera
Pour Noël, vous prendrez bien un petit peu de foie gras
Voilà j'ai fait ma propagande anti-traditions-commerciales. Bon appétit.
God damned, je vais bien manger à Noel moi…