y a plus d'avenir en France, hollande pas foutue d'instauré des politiques économique pour aider les entreprises à ne pas fermés au lieu de ça il nous noie sous les impôts sachant que la vie devient de plus en plus chère et que le chiffre du chômage augmente … le cauchemar ne fait que commencer mes amis
Ne soit pas si pessimiste mon jeune ami 
Il est vrai que beaucoup de personnes se le disent , mais je pense que maintenant la population française commence à réagir à ses décisions plus que saugrenues , et son gouvernement tellement mal dirigé. Enfin de compte , nous avons tous hâte que ce président soit vite remplaçé , mais le pire c'est qu'il commence juste sa période présidentielle. L'économie de la France se précipite dans la catastrophe. Pour compenser l'ensemble des aides verser aux pauvres et à ceux ne travaillant pas , ils surtaxent n'importe qui , et n'importe comment …
Je me demande franchement , de quelles façons ont-ils reçus leurs diplômes et dans quel établissement !
Que ce soit lui et ses ministres , le moins que l'on puisse dire c'est que ce gouvernement n'aide pas la France à sa guérison qui était dékà bien malade par la crise , mais au contraire , approfondi la blessure !
Maintenant , plus qu'à attendre les prochaines éléctions présidentielles , c'est-à-dire en 2017 
le basket ses PRESQUE que aux US , le foot ses mondial.
Non , mais c'est aussi très répandu dans le monde , et heureusement !
C'est aussi grâce aux stars européennes qu'il a été mondialisé , mais il reste clairement bien moins aimé et connu par le monde entier que le foot
(quel dommage …
.