Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

Une remasterisation HD? ça me tente bien mais après il faudra voir le prix.^^

Une remasterisation HD? ça me tente bien mais après il faudra voir le prix.^^


40 euro ?emoji

Non plutot dans la quinzaine comme Stranger's wrath.

'tain ça ferait quand même bien ch*** si c'était uniquement sur le PS Store quoique, cela semble le plus logique pour nous si c'est ce fameux contenu qu'auront les Américains avant nous.

Par contre, je me demande s'ils comptent remettre le multi : deux multijoueurs dans la même collection … ça me semble un peu beaucoup.

On devrait avoir les réponses avant la sortie de la collection donc TRES bientôt. :oui:

Membre supprimé

Bah moi ce qui m'interresse dans gladiator c'est le mode coop aprés le reste je peut m'en passer c'est une trop bonne nouvel d'entendre que gladiator est envisageable !emoji

Purée, si le galdiator sort, emoji. Bref, a mon avis, sa sera un disc a part comme bonus de pré-commande ou le bonus des americain. Moi, franchement, j'attendrai la collection avec en plus gladiator (si c'est comme sa que sa se fait) parce que je suis en train de refaire les ratchet et clank sur ps2 et en attendant, sa me plait pas mal.

la grosse surprise je vois pas ce que sa peut etre… a part un new ratchet et clank.

la grosse surprise je vois pas ce que sa peut etre… a part un new ratchet et clank.

Sa sera jamais sa, en cadeau, jamais.

ba tu veux que sa soit quoi?… sachant que la trilogie + gladiator ne sont pas la grosse surprise…..

Un ou deux atwork.

si c sa je n'appellerais pas sa une grosse surprise^^ on verra bien^^

Un jeu R&C en plus dans une collection ? emoji Très peu probable. Et le coup des artworks non plus. Non je vois plus ce que j'ai dit précédemment. Rien ne dit que ces "surprises" seront toutes avec la collection. emoji

Tu veux dire quoi ? Des point de competences ?

Mais t'es pas bien toi ? emoji

10 ans pour la série R&C, DES GROSSES SURPRISES annoncées par IG et toit tu penses à quoi ? Des PC ? emoji Ouille ça vise loin dis donc. emoji

Vu qu'on a le droit de rêver… Si y'a un Gladiator remasterisé HD (ou même pas remasterisé d'ailleurs) avec le mode coop EN LIGNE. Là oui, je peux vous garantir que je l'achète et que je le fume dans tous les sens.