Nan mais au secours le test de gameblog.
Bon bah 2 paragraphes aussi hein avec le multijoueur mis dans une parenthèse. Après le test de PSM Heroes, puis A4O et celui-là, Julo m'a l'air bien dégouté de R&C. Et dire qu'il se disait fan. Et bééé dis donc, je retourne sur jv.com avec ce Rivaol qui va surement nous faire un GL au moins.![]()
Il y a une remarque qui est mot pour mot la même que celle de Gamekult. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas cet "intérêt limité comparé aux autres opus PS3"… c'est une remasterisation, pas une suite ! Je ne sais pas ça n'a pas de sens. On le sait que l'intérêt n'est pas le même, mais c'est pas le but non plus.
Nan mais comme si les opus PS2 étaient les mêmes que les opus PS3.
On pourrait faire ça avec d'autres séries aussi.
Nan mais comme si les opus PS2 étaient les mêmes que les opus PS3.
On pourrait faire ça avec d'autres séries aussi.
Bah oui, c'est normal qu'il n'y ait pas autant d'intérêt après les épisodes PS3, mais faut pas abuser non plus. Chacun peut y trouver son compte sans se dire "ha ouais mais moi j'ai joué à ACiT alors c'est nul :p". Par contre… bah je me demande si je vais le prendre finalement… ^^"
Tu vas pas la prendre ? Retourne sur BF3 t'as raison.
Tu vas pas la prendre ? Retourne sur BF3 t'as raison.![]()
Non, y a KZ3 qui me tente XD. Oui je sais, j'avais dit que je le prendrais mais bon la vraie chose qui m'intéresse à la base c'est le multi et je pense que 40€ pour un multi qui finira par me lasser c'est pas terrible x).
Y aura nous espèce de méchant garçon.
J'ai vu l'extrait de R&C 2 HD sur jv.com et vu le comportement du Rivaol, il connaissait clairement le jeu par coeur. (genre quand il intuite le coup des plate-formes qui avancent)
No difference dans l'extrait si ce n'est la cinématique dont quelques détails ont changé : Fizzwidget est plus éloigné de la caméra lors de la retransmission, on voit direct la station Maktar juste après le 2ème plan de Ratchet et une animation a été toute crée sur le "Affirmativous" (qui est superbe d'ailleurs).
Pour comparé c'est ici vidéo 8.
Oh dis donc, s'il y a plein de ptits détails comme ça qui ont été rajouté, ça va me plaire à les chercher.
Bon sinon même doublage et ça.
Y aura nous espèce de méchant garçon.
J'ai vu l'extrait de R&C 2 HD sur jv.com et vu le comportement du Rivaol, il connaissait clairement le jeu par coeur.(genre quand il intuite le coup des plate-formes qui avancent)
No difference dans l'extrait si ce n'est la cinématique dont quelques détails ont changé : Fizzwidget est plus éloigné de la caméra lors de la retransmission, on voit direct la station Maktar juste après le 2ème plan de Ratchet et une animation a été toute crée sur le "Affirmativous" (qui est superbe d'ailleurs).
Pour comparé c'est ici vidéo 8.
Oh dis donc, s'il y a plein de ptits détails comme ça qui ont été rajouté, ça va me plaire à les chercher.
Bon sinon même doublage et ça.![]()
Je viens de voir la comparaison entre les 2 vidéos et Woaaaaah !
C'est juste impressionnant comme la conversion HD est réussie
En effet, il y a des détails qui changent. Celui qui m'a frappé, c'est le casque de Ratchet qui est plus volumineux dans le portage HD
Oui bah ça c'est le passage à la HD juste nan ?
Mais ça me dérange un peu. On dirait qu'il est pas assez incrusté dans sa tête. La preuve : on voit son crâne sur la cinématique.
J'espère juste que c'est à cause de la version preview parce que sinon bof quoi.
Non, à mon avis c'est pour des raisons techniques. Il devait y avoir des soucis de collision non apparents à l'époque, du fait de l'image plus brouillon et de la manière dont la console calculait les animations, les collisions, etc.
Par exemple, les oreilles qui traverseraient le casque.
Or, avec la HD, et l'architecture différente de la PS3, ces soucis ont du surgir à l'écran, et c'est pourquoi ils ont probablement effectué ces petites modifications. Il y a forcément de bonnes raisons à tout cela je dirais.
En augmentant le volume du casque, ils réduisent les bugs de collision.
C'est mon hypothèse du moins.
Ouais bof quoi.
Tiens liste des trophées du premier R&C !
Va falloir que je les obtienne enfin tous ces points de compétences que je n'avais pas tous eux ! Cool ! Enfin des PC un peu durs. Et surtout pour le million de boulons. Yann va apprécier.
Que c'est laid ce casque !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Ah, sur cette cinématique, ce n'est pas le cas. Intéressant… la taille varie selon les cinématiques on dirait
Hm, à mon humble avis, il y a certaines raisons derrière ces petites modifications qui nous dépassent, et qui doivent véritablement relever de problèmes techniques. Rien de bien méchant.
Oh bien vu RB. Version preview ou finale ?
Ou alors c'est juste parce que la cinématique d'intro est définie telle alors que les autres varient selon l'armure que l'on possède.