Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait ce rapprochement emoji

J'en suis également à cette planète, et elle est vraiment super jolie en HD emoji

Je me rappelle qu'à l'époque où je l'avais fait pour la première fois, sur PS2 donc, je faisais beaucoup (trop) attention à mes munitions… et du coup je me compliquais souvent la vie.

Là, je bourrine, et ça passe comme dans du beurre emoji

C'est bien Endora, ma planète préférée avec Pokitaru au niveau du paysage (sans bûcheron), perso, moi j'en suis à…hum hum… la planète Gaspard:
User image

Mets ça entre spoil Gaspar! Dis pas tout quoi!

PUTAIN MERDE COMMENT EST-CE QU'IL A PU LA FAIRE DEVANT MOI !!! emoji

Ah j'ai recommencé le 2. Par contre, j'ai rien ressenti au début de celui-là mais là à partir de Maktar, la magie reprend, surtout avec le TRONCONNNNNNNEUR ! emoji

Y'a la démo de Sly 2 dans le 3 du trilogy?

PUTAIN MERDE COMMENT EST-CE QU'IL A PU LA FAIRE DEVANT MOI !!! emoji

Ah j'ai recommencé le 2. Par contre, j'ai rien ressenti au début de celui-là mais là à partir de Maktar, la magie reprend, surtout avec le TRONCONNNNNNNEUR ! emoji

Oh mon dieu quoi, que de souvenirs! x)

Y'a la démo de Sly 2 dans le 3 du trilogy?

T'as suivi la conversation toi. emoji

Non! ^^' Désolé si je fais répété!

Tu peux me le dire réré stp!

Nan apparemment elle y est pas, dommage.

Ok merci! ^^

Bien dommage étant donné que la Sly Trilogy était faîte! :S

Ok merci! ^^

Bien dommage étant donné que la Sly Trilogy était faîte! :S

Ouais tu m'étonnes, ils auraient même pas eu besoin de faire de portage…

Les feignasses! ><

'tain j'ai fait plein de parties là du multi et dieu que c'est fun.

Il y a cela dit un classement général et des stats donc quand même une progression.

'tain j'ai fait plein de parties là du multi et dieu que c'est fun.

Il y a cela dit un classement général et des stats donc quand même une progression.

Des stats? Nooooooooooooooo
Ratchet & Clank est tombé dans la perversion du multijoueurs. Foutu capitalisme.

bon ba aller… j'attend le facteur qui devrait livrer la marchandise illégale dans toute la galaxie emoji

mon petit conseille pour ceux qui veulent le jeux mais savent pas ou aller ou n'ont tout simplement pas le temps pour l'acheter :

sur amazon, vous pouvez obtenir le jeu neuf pour 38 euro frait de port gratuit, ensuite vous pouvez essayer gratuitement un mois l'offre premium ce qui signifie que vous le recevez très vite : un jour ouvrable, en gros moi je l'ai commandé jeudi fin d'aprém je le recois samedi matin. Jour ouvrable sa ne prend pas en compte les jours fériés, dimanche, et peut être le samedi je crois…

enfin voilà à ce prix et ce temps là, sans bouger de son canapé, je dis que sa vaut le coup.

Alors là, c'est juste ENORME. Dans R&C 3, y a 2 apparences supplementaires tirees de la version japonaise sur PS2. Regardez ça.

Alors là, c'est juste ENORME. Dans R&C 3, y a 2 apparences supplementaires tirees de la version japonaise sur PS2. Regardez ça.

Ah toi aussi t'es abonné à sa chaîne! ^^'
J'ai halluciné quand j'ai vu à quel point les skins sont moches. C'est bien un truc de japonais tiens.