Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

Alors ça c'est excellent. XD

Alors là, c'est juste ENORME. Dans R&C 3, y a 2 apparences supplementaires tirees de la version japonaise sur PS2. Regardez ça.

Ah toi aussi t'es abonné à sa chaîne! ^^'
J'ai halluciné quand j'ai vu à quel point les skins sont moches. C'est bien un truc de japonais tiens.

C'est vrai que ces skins sont pas terribles, mais bon c'est japonais en meme temps. Ce que je deteste surtout c'est les sourcils de ratchet. Ca le fait pas du tout.

Bon c'est ça ou le casque alors vous choisissez. emoji Perso ça me fait bien marrer quoi. On dirait que porte une couche et va faire des sushis. emoji Je ferrais pis être le jeu avec une fois tiens. emoji

Bon c'est ça ou le casque alors vous choisissez. emoji Perso ça me fait bien marrer quoi. On dirait que porte une couche et va faire des sushis. emoji Je ferrais pis être le jeu avec une fois tiens. emoji

C'est uniquement pour la version japonaise d'après la vidéo. emoji
Puis il paraît que le bug n'apparaît que lors des cinématiques, vrai? Car si c'est le cas c'est pas trop dérangeant.

Bah je remarque pas trop la taille du casque de loin. Mais ça passe bien pour le 1 même avec le masque O2.

Et puis finalement, je le remarque juste lors du 2. C'est Fiizwuidget qui me dérange plus. M'enfin ça …

Bah je remarque pas trop la taille du casque de loin. Mais ça passe bien pour le 1 même avec le masque O2.

Et puis finalement, je le remarque juste lors du 2. C'est Fiizwuidget qui me dérange plus. M'enfin ça …

Pourquoi il a quoi lui?

Le skin ninja c'est Zang le lombax. =D
(Comprendra à qui pourra)

Il est éloigné à chaque fois qu'on le voit. Avant on le voyait de près jusqu'à son … "torse", là c'est carrément plus bas et il est donc plus petit.

C'est dommage ça faisait bien PDG et tout m'enfin, ça passe quoi.

Ah j'ai revu la cinématique des motards du désert. Juste énorme. emoji

Il est éloigné à chaque fois qu'on le voit. Avant on le voyait de près jusqu'à son … "torse", là c'est carrément plus bas et il est donc plus petit.

C'est dommage ça faisait bien PDG et tout m'enfin, ça passe quoi.

Ah j'ai revu la cinématique des motards du désert. Juste énorme. emoji

Les cheveux au vent,les insectes collé au dents,nous sommes les motards du désert emoji

PS: je ne me souvient plus très bien de se qu'il avait dit d'ailleur emoji

voilà on vient de me livrer mon jeu, c'est partie…

"Moi jchuis là pour les ptits gâteaux *rot* Ah ouais !" emoji

Ah j'aime j'aime J'AIME !!!

Les trophées du 2 m'ont l'air meilleurs que le 1. Et ce parce que les PC sont biiiiiiiien meilleurs. :oui:

Le tronçonneur a pris cher à la clé d'ailleurs. Tellement bien les PC sur PS2 où on devait battre un boss à la clé … emoji

C'est une des choses qui me rebute. Je me suis cassé le cul pour finir les R&C à 100% et ça me tente pas de tout me retaper.

Ouais je comprend.

Mais je les ai pas refait à 100% depuis plus de 2 ans, donc là c'est que du bonheur. En plus en HD. emoji

Seulement 2 ans? emoji