j'ai réussi le défi impossible de r&c 2 sans le mode défi
The funk made us who we are
Membre
Bande de nioubs, je l'ai fait en mode normal du premier coup dès que je l'ai débloqué avec 60 Nanotech.
Sur la fin c'était chaud niveau munitions. Mais niveau Nano c'était pas un problème car ils remontaient automatiquement en montant de niveau
Normal si c'est le mode normal. Mais en mode defi c'est beaucoup plus chaud. Surtout quand tu le fais lorsque t'as atteins tes 200 pts de nanotech, ce qui fait que tu ne peut plus en regagner.
Ratchet forever
Membre
en mode defi tu a le T E L T est tout sa que en mode normal je pense que lui et moi on la gagner sans j'ai utiliser pistolet a lave (j'avais plus de munition presque il en rester 1 j'ai tuer une boulle et il c'est ameliorer , HK22 , lance roquette, mini tourelle, super rebondisseur et le super lanceur)!Et pour le boss de fin, il me rester 1 nanotech et je l'est tuer ( dans le defi impossible hein^^)
Membre supprimé
plus que 1 jour a tenir et je pourais y jouer
Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose de fantastique. Quelque chose qui s'est déjà produit il y a 10 ans de cela. Voici comment cela s'est passé :
A 14h19, alors que j'étais en train de bricoler sur mon vélo HS, je remarque comme une espèce de vaisseau qui arrive à la vitesse d'une météorite et s'écrase en plein Centre-Ville. Je me suis mis alors en tête d'aller voir ce qui s'était passé armé de ma clé anglaise qui servait à réparer mon vélo. Une demi-heure plus tard, je découvris que le projectile s'était écrasé sur l'Espace Culturel. Je décidai de rentrer pour savoir ce que c'était. Une fois à l'étage supérieur, je vis enfin l'objet volant non identifié rangé dans une étagère en plein milieu d'un cratère. Il s'agissait de :http://img607.imageshack.us/img607/3638/photo0061g.jpg
J'ai enfin pu redécouvrir une de mes séries préférées en full HD. Et même 10 ans après, le plaisir est resté intact. Cette trilogie qui, encore aujourd'hui continue de faire battre notre petit coeur. Sa magie peut enfin agir de nouveau grâce à cette superbe remasterisation.
Jolie métaphore haha Comme tu le dis, le plaisir est resté intact.
La preuve, j'ai entamé ma 4ème partie d'affilée sur R&C 1, et je compte bien le platiner sans user le glitch
Après tout, j'ai tout l'été pour faire ces jeux donc je prends mon temps.
Ratchet forever
Membre
j'ai un choix a faire dans R&C 2…j'ai 400 000 boulons et j'hesite a cheter l'armure a 250 000 et combatre le boss final avec mes armes ou attendre d'avoire 1 000 000 et acheter le T E L T et ne pas acheter l'armure (PS:j'ai que l'armure a 50 000 boulons) et je ne suis pas en mode defi
The funk made us who we are
Membre
Moi je n'utiliserai pas le glitch
Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose de fantastique. Quelque chose qui s'est déjà produit il y a 10 ans de cela. Voici comment cela s'est passé :
A 14h19, alors que j'étais en train de bricoler sur mon vélo HS, je remarque comme une espèce de vaisseau qui arrive à la vitesse d'une météorite et s'écrase en plein Centre-Ville. Je me suis mis alors en tête d'aller voir ce qui s'était passé armé de ma clé anglaise qui servait à réparer mon vélo. Une demi-heure plus tard, je découvris que le projectile s'était écrasé sur l'Espace Culturel. Je décidai de rentrer pour savoir ce que c'était. Une fois à l'étage supérieur, je vis enfin l'objet volant non identifié rangé dans une étagère en plein milieu d'un cratère. Il s'agissait de :http://img607.imageshack.us/img607/3638/photo0061g.jpg
J'ai enfin pu redécouvrir une de mes séries préférées en full HD. Et même 10 ans après, le plaisir est resté intact. Cette trilogie qui, encore aujourd'hui continue de faire battre notre petit coeur. Sa magie peut enfin agir de nouveau grâce à cette superbe remasterisation.Jolie métaphore haha Comme tu le dis, le plaisir est resté intact.
La preuve, j'ai entamé ma 4ème partie d'affilée sur R&C 1, et je compte bien le platiner sans user le glitch
Quel glich?
Celui-ci
Personnellement, je ne vois pas trop le mérite à l'utiliser mais bon.. chacun joue comme il le souhaite
J'ai enfin pu redécouvrir une de mes séries préférées en full HD. Et même 10 ans après, le plaisir est resté intact. Cette trilogie qui, encore aujourd'hui continue de faire battre notre petit coeur. Sa magie peut enfin agir de nouveau grâce à cette superbe remasterisation.Jolie métaphore haha Comme tu le dis, le plaisir est resté intact.
Oh R&C 1 quel bonheure
Là c'est ma première partie ,je suis sur Quartus (ou il faut s'infiltré avec l'holodéguiseur) sa me rappel de bon souvenirs
Ratchet forever
Membre
dans R&C 2 il n'y a pas de glitch je crois
Bande de nioubs, je l'ai fait en mode normal du premier coup dès que je l'ai débloqué avec 60 Nanotech.
Sur la fin c'était chaud niveau munitions. Mais niveau Nano c'était pas un problème car ils remontaient automatiquement en montant de niveau
Perso je l'ai fait en utilisant uniquement mes chargeurs bouclier (qui sont partis dès la manche 20 à peu près) et le TELT pour les boss. Tout toutes les autres manches, j'ai utilisé le canardator. Tellement OP ce truc, rien à voir avec le moutonator ou le morpho-rayon!
dans R&C 2 il n'y a pas de glitch je crois
Dans R&C 2 les boulons vont très très vite en mode défi. Si tu arrives à tenir ton multiplicateur, dès la moitié du jeu tu vas gagner des sommes phénoménales. Pareil pour R&C 3.
Sinon j'ai commencé R&C 1 avant hier, je suis arrivé jusqu'à Pokitaru mais j'ai décroché… Chais pas, je m'amuse pas, j'aime moins le style. Déjà quand j'étais petit j'avais ragé pour le finir, là c'est même pas une question de difficulté parce qu'avec le canon visibombe ça passe crème, mais je m'amuse pas. Du coup je suis reparti sur R&C 3 en mode défi où là je prends bien plus mon pied. Je suis bien parti pour faire le trophée des armes oméga, j'ai déjà monté le lance holobouclier et l'aspiro-canon lvl 8, ainsi que 2-3 autres armes.
Le premier R&C accuse moins bien le coup que les opus suivants, ça c'est évident. Sa jouabilité notamment a pris un coup de vieux.
Le plus choquant c'est quand tu passes d'un opus PS2 à un opus PS3 : la jouabilité a énormément gagné en fluidité et en précision sur PS3.
Ben dans la foulée je compte me refaire OD, donc ça sera l'occasion de vraiment comparer!