est ce que dans la trilogie il y a 2 partie?
… partie de sauvegarde?
Si non, le CD est divisé en 3 parties correspondant aux 3 jeux (tu choisi au début)
est ce que dans la trilogie il y a 2 partie?
… partie de sauvegarde?
Si non, le CD est divisé en 3 parties correspondant aux 3 jeux (tu choisi au début)
en faite c que mon bo frere et moi on l'achete ensemble et s'y il y a qu'une partie c embetent
TOTO ET JUJU TOUS LES DEUX DU 33 et bientot BASSAM DU 33
Non, tu peux faire pleureuses parties si tu le veux Tu dois juste aller sur "Nouvelle Partie" au menu du début, et là, tu choisis une "place" de sauvegarde, que tu peux charger quand tu veux
En gros maintenant, tous les R&C sont desormais sur PS3, à part LTCC et SAC. Genial.
et t'a oublié r&c gladiator
et t'a oublié r&c gladiator
Non parce qu'il sortira sur PS3 aussi.
je dois m’évanouir mais j'y arrive pas
quand
Ah, enfin, j'ai eu le trophée des 1 000 000 de boulons, allez, le platine au bout d'1h de jeu (le temps de finir ma 3ème partie tranquille).
Tu as eu le million de boulons en moins de 3 parties sans cheater ?
Oui, mais j'ai traîné à la 2nde partie pour en avoir le + possible, et après, j'en ai eu marre alors j'ai commencé une 3ème partie.
je dois m’évanouir mais j'y arrive pas
quand
Pour l'instant y a pas la date exacte. Il sortira uniquemnt sur le PSN
Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose de fantastique. Quelque chose qui s'est déjà produit il y a 10 ans de cela. Voici comment cela s'est passé :
A 14h19, alors que j'étais en train de bricoler sur mon vélo HS, je remarque comme une espèce de vaisseau qui arrive à la vitesse d'une météorite et s'écrase en plein Centre-Ville. Je me suis mis alors en tête d'aller voir ce qui s'était passé armé de ma clé anglaise qui servait à réparer mon vélo. Une demi-heure plus tard, je découvris que le projectile s'était écrasé sur l'Espace Culturel. Je décidai de rentrer pour savoir ce que c'était. Une fois à l'étage supérieur, je vis enfin l'objet volant non identifié rangé dans une étagère en plein milieu d'un cratère. Il s'agissait de :
http://img607.imageshack.us/img607/3638/photo0061g.jpg
J'ai enfin pu redécouvrir une de mes séries préférées en full HD. Et même 10 ans après, le plaisir est resté intact. Cette trilogie qui, encore aujourd'hui continue de faire battre notre petit coeur. Sa magie peut enfin agir de nouveau grâce à cette superbe remasterisation.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Allez hop, une bonne chose de faite! x)
La bataille qwarktastique en mode defi c'est presque infaisable. Je crevais toujours au dernier moment. Et encore sans deplacements laterals n'en parlons pas.
La bataille qwarktastique en mode defi c'est presque infaisable. Je crevais toujours au dernier moment. Et encore sans deplacements laterals n'en parlons pas.
Perso, le duo chargeur bouclier/canardator! 8D
La bataille qwarktastique en mode defi c'est presque infaisable. Je crevais toujours au dernier moment. Et encore sans deplacements laterals n'en parlons pas.Perso, le duo chargeur bouclier/canardator! 8D
Faut aussi avouer que la tempete de plasma facilite les choses. :oui:
Bande de nioubs, je l'ai fait en mode normal du premier coup dès que je l'ai débloqué avec 60 Nanotech.
Sur la fin c'était chaud niveau munitions. Mais niveau Nano c'était pas un problème car ils remontaient automatiquement en montant de niveau
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.