Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

c'est vraiment une arnaque le T E L T 3…. faut gagner le jeu pour l'avoire est en plus 3 000 000 boulons ! ils se fout completement de notre figure! j'en suis a la planete ou je dois tuer le boss technoyde (un truc comme sa) et j'ai conserver 110 000 pour esperer avoir environ 1 500 000 boulons pour le telt non mais fronchement….emoji

ta plus q'une chose a faire le defi qwarkastique a operation destruction

Non mais les gens, quand j'ai sorti : t'es obligé de te foutre de sa gueule en lui expliquant, ça concernait la première réponse de dark lombax (soit celle adressée à RLD).

Après, avec HH, j'ai compris que c'était de l'humour. emoji

Membre supprimé

J'ai commence par R&C3 et si posible d'avoir une rubrique R&C Trilogy pour parler de ce suget.
Merci de votre reponse d'avance.

Je pense pas qu'un forum dédié à la trilogie soit très utile, car ce topic permet déjà de parler de la trilogie dans sa généralité (trophées, différences entre les opus PS2/PS3, bugs…emoji. Alors que si tu veux parler de quelque chose de plus poussé sur un des jeux, tu as déjà les forums de R&C 1, 2 et 3. emoji

Bon sinon je viens de finir R&C 3 en mode défi, et j'ai bientôt toutes les armes en oméga! emoji

Membre supprimé
Je pense pas qu'un forum dédié à la trilogie soit très utile, car ce topic permet déjà de parler de la trilogie dans sa généralité (trophées, différences entre les opus PS2/PS3, bugs…emoji. Alors que si tu veux parler de quelque chose de plus poussé sur un des jeux, tu as déjà les forums de R&C 1, 2 et 3. emoji
Cool
Et au fait comment battre la Reine des Tyrannoides .
Merci d'avance.

Bon sinon je viens de finir R&C 3 en mode défi, et j'ai bientôt toutes les armes en oméga! emoji

Cool
Au fait comment on bat la reine des tyrannoides.

comme les autres boss tu lui tire dessus emojiemojiemoji

Membre supprimé
comme les autres boss tu lui tire dessus emojiemojiemoji

Merci quand meme emoji

fffaaasssttt j'ai fini les trois jeux au complet complet j'ai un sentiment de tristesseemoji

Bien fait, fallait pas le finir aussi vite ! emoji

Membre supprimé

Je l'ai battu

Bien fait, fallait pas le finir aussi vite ! emoji

Je suis tout à fait d'accord. Les autres aussi vont l'apprendre à leurs dépends.

OUAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN T T
O

Bah si tu voulais savoir comment le battre, tyranoc avait raison. Tu lui tires dessus avec tes armes. Ya pas d'mystères emoji

Je penses qu'il voulait dire: comment la battre rapidement.