Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

bon c'est décider ! je m'achete l'armure a 250 000 boulons , j'abandonne le T E L T et je botte le cue a ce protoanimal!

Ben avec le TELT, il meurt en environ 10 moquettes. Avec l'armure, il faudra plus batailler, mais si t'as le chargeur bouclier, l'armure te servira à rien. Perso j'avais l'armure de base quand j'ai buté le protoanimal, j'ai encaissé 4-5 couprs au total tous absorbés par mon chargeur bouclier.

Je ne savais pas que le Protoanimal était sensible à la moquette emoji

La première fois que j'ai fait le jeu sur PS2, je n'ai pas réussi à le battre sans le T.E.L.T.II pour être franc.. donc je suis curieux de voir si je vais y arriver, après quelques années d'expérience vidéoludique en plus emoji

J'ai remarqué que l'arme qui faisait le plus d'effet sur le Protoanimal-Mutant étais le lanceur de lave (ou je sais plus trop le nom XD)Mais quand il évolue pour lancé des petites roches de lave,sa va hyper vite comme ça.

dites,jai pas acheter la collection,mais ya t il un reel changement du point de vu image,les couleurs,des decors plus beaux ect…

dites,jai pas acheter la collection,mais ya t il un reel changement du point de vu image,les couleurs,des decors plus beaux ect…

Moins d'aliasing, moins de cliping. Contours plus fins, textures de meilleure qualité, système de trophées…

Bon sinon je viens de up toutes mes armes au max dans le 3! Maintenant, j'hésite à faire le 2 en mode défi ou me refaire Opération Destruction.

Pour la qualité graphique et son, il y a une grande amélioration, c'est flagrant.emoji

ok bon ben rien que pour le fait qu il y est les 3 sa donne envie de l acheter,vraimentemoji

C'est mieux en 1080p

il y a aussi des petit bug pas très gênant

conseil sur snivelak ne tué pas les ennemis avec le lance-roquette

il y a aussi des petit bug pas très gênant

conseil sur snivelak ne tué pas les ennemis avec le lance-roquette

Ah oui je vois de quel bug tu parles.

sa ma énerver j'utiliser le moutonator sauf que je me faisait tuer a chaque fois emoji(emoji(emoji(

perso j'aime pas les armes qu itransforment les ennmies! a par le pacificateur dans 4 one
je ne regrette pas d'avoir acheter la trilogie :p moi perso je gagne d'abord tout les boss du jeu puis je m'attaque aux mode defi pour gagner tout les trophées les points de compete et les boulons en or grace a ratchet galaxy mouhahahahahha xd je me rapelle dans le 1 je savais pas jouer j'etait a metropolis je suis aller la ou y a le vendeur gadgetron j'ai sauter dans le vide pour monter sur un vaisseau et la je vois une route secrete……avec un boulons en or xd

ouai il est un peu c** l'endroit du boulon en or

Membre supprimé

je l'aurais cet aprem je suis trop presse emoji

t'a du bol, je l'ai depuis qu'il est sorti, mais je dois attendre quelques jour avant d'avoir ma nuvelle ps3

t'a du bol, je l'ai depuis qu'il est sorti, mais je dois attendre quelques jour avant d'avoir ma nuvelle ps3

Ah tiens. Moi aussi je dois attendre ma nouvelle ps3

Membre supprimé

Ah tiens. Moi aussi je dois attendre ma nouvelle ps3

pas de chance moi dans ou trois heures je vais pouvoir y jouer emoji