Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

La vidéo du match sera disponible dès aujourd’hui aux alentours de 12 heures emoji

Bon, j'ai bien avancé le mode défi de R&C 2! J'en suis à Grelbin, et j'ai de nouveau eu le bug d'invisibilité (et d'invincibilité) sauf que cette fois j'avais l'armure Carbonox. Et surprise, c'est maintenant tout Ratchet qui est invisible!
User image
J'en ai également profité pour aller faire un petit tour dans le musée Insomniac (et sans avoir besoin de changer l'heure de ma console! emoji ).
User image

C'est très sympa de redécouvrir tous ces secrets de fabrication, et en plus on gagne un trophée.
User image

Membre supprimé
La vidéo du match sera disponible dès aujourd’hui aux alentours de 12 heures emoji


On va bien se marrer, j'espère qu'il y aura pleins de mauvais tours emoji

elle dure cb de temps la vidéo ?

Bon, j'ai bien avancé le mode défi de R&C 2! J'en suis à Grelbin, et j'ai de nouveau eu le bug d'invisibilité (et d'invincibilité) sauf que cette fois j'avais l'armure Carbonox. Et surprise, c'est maintenant tout Ratchet qui est invisible!
User image
J'en ai également profité pour aller faire un petit tour dans le musée Insomniac (et sans avoir besoin de changer l'heure de ma console! emoji ).
User image

C'est très sympa de redécouvrir tous ces secrets de fabrication, et en plus on gagne un trophée.
User image


Aie encore pire. Il est tres dérangeant ce bug pour moi. emoji Et là c'est la meilleure. Acceder au musée Insomniac sans regler l'heure à 3h du mat', mais dîtes moi que c'est une blague. emoji Ils ont facilité l'accès au musée, et ça c'est innacceptable. Mais bon, tant pis. emoji

Non en fait il faut bien qu'il soit 3 heures du mat' pour accéder au musée, mais regarde l'heure à laquelle j'ai posté mon message. emoji

C'est sûr que l'accès au musée à 3H du mat' est la chose la plus essentielle dans le jeu, tout à fait emoji

Membre supprimé

Enfin, jr viens juste de l'avoir! Bon salut, je vais sur ma PS3emoji

Sur Ps2 je me souviens pas avoir mis ma Ps2 sur 3h00 du matin pour accéder au musée du 2 Oo

C'est ce que je faisais aussi sur PS2, mais maintenant je suis un "vrai" insomniac alors plus besoin. x)

J'ai des problèmes avec la vidéo puisque j'ai mis la résolution en optimisée sur SV ça prends longtemps…

La vidéo dure 1h21 (Un entraînement et 3 matchs) emoji

Si quelqu'un qui aurait skype pourrait m'aider emoji

C'est ce que je faisais aussi sur PS2, mais maintenant je suis un "vrai" insomniac alors plus besoin. x)


Je trouve ça vraiment génial qu'ils aient mis un trophée pour le musée IG. Ainsi, quasiment tous seront au courant et ça ne va que donner une meilleure image d'IG. emoji

J'ai fait Grelbin et je n'ai pas eu ton bug. Faut croire que c'est comme le coup du Al dans le premier R&C : ça dépend des exemplaires. emoji

Membre supprimé

Ouh….. Je ne regrette pas de l'avoir acheter, j'ai jouer à R&C 1… MAGNIFIQUE (mais la caméra est toujours aussi lente, même en rapide), je pense que je ne vais pas le lacher, merci à ceux qui me l'ont conseiller emoji
Il reste plus qu'à essayer le multi de R&C 3emoji

Mais de rien.

Moi perso pour le musée, je m'y rendrai tout le temps en allant sur Boldan en utilisant le moyen avec les glisso-rails.


Pour ce qui est du bug sur Grelbin, si ça dépend des exemplaires ( j'espere que c'est le cas ), c'est aussi le cas pour la cinématique avec le clin d'oeil de Jak & Daxter sur Damosel.