The funk made us who we are
Membre
Tiens, pendant qu'on y est, vivement le multi de Ratchet Gladiator.
De toute façon, on s'attend tous à se qu'il soit moins bien que celui de R&C 3
Encore une fois, pas sûr qu'il y sera.
Tiens, pendant qu'on y est, vivement le multi de Ratchet Gladiator.Encore une fois, pas sûr qu'il y sera.
Mais y a intérêt pour le ventes.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
D'autant plus que ce serait une chance pour moi.
Tiens, pendant qu'on y est, vivement le multi de Ratchet Gladiator.Encore une fois, pas sûr qu'il y sera.
Mais y a intérêt pour le ventes.
Pas sûr, car vu le flop qu'est le multi de R&C 3, mettre celui de Gladiator ça serait presque du zèle.
Je préfererai un coop online. ^^
Platine du 2 acquis, reste plus que le 3 à faire
Sinon si Gladiator sort je le prendrais pas tout de suite vu que je l'ai refait à 100%, il y a pas très longtemps lol
Rhoo mais arrêtez de dévorer vos jeux comme ça, moi je vais (peut-être) avoir le platine d'ACIT…
Pas la peine de se presser quoi, et après les gens osent se plaindre que les jeux sont trop courts.
Rhoo mais arrêtez de dévorer vos jeux comme ça, moi je vais (peut-être) avoir le platine d'ACIT…
Pas la peine de se presser quoi, et après les gens osent se plaindre que les jeux sont trop courts.
Moi je me plains pas lol et je trouve que j'ai pris mon temps.
PS: ACIT je l'ai déjà mais j'ai pas encore fini celui de All 4 One.
moi je vais pouvoir jouer a ratchet 1 enfin j'ai acheter la trilogy HD hier
Moi aussi, me manque plus que le mode défi et tous les boulons en or
Moi je me plains pas lol et je trouve que j'ai pris mon temps.
PS: ACIT je l'ai déjà mais j'ai pas encore fini celui de All 4 One.
Moi j'ai déjà celui d'All 4 One
Moi jamais. ^^
Ben, moi en fait, je termine les jeux à fond pour pouvoir y jouer tranquillement par la suite, à faire l'histoire sans avoir un bonus ou une récompense à obtenir en cours, ou bien alors un truc à aller chercher en plein milieu d'un niveau, etc…
J'ai testé le code suggéré par lombax56 pour avoir un costume de père noël dans R&C 3 (haut, bas, haut, bas, carré, carré, carré) et ça fonctionne parfaitement!
Mais je le préfère avec la grosse tête!