Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

La vache t'es rapide pour les faire. XD
Enfin j'espere que maintenant vous me ferez un brin plus confiance. >=/

La vache t'es rapide pour les faire. XD
Enfin j'espere que maintenant vous me ferez un brin plus confiance. >=/

L'efficacité avant tout mon cher. emoji
Et oui je te fais un (gros) brin plus confiance! emoji

J'ai testé le code suggéré par lombax56 pour avoir un costume de père noël dans R&C 3 (haut, bas, haut, bas, carré, carré, carré) et ça fonctionne parfaitement!
User image
User image
Mais je le préfère avec la grosse tête! emoji
User image

J'y croit pas. On aura tout vu. XD

Énorme le déguisement de Père Noël emoji !
J'ai hâte d'avoir la trilogie HD ! (car oui après ample réflexion je vais la prendre emoji )

Tu as fait un tres bon choix.

Oui, mais j'ai longuement hésité vu le nombres de gens trouvant le jeux trufé de bug emoji

Oui, mais j'ai longuement hésité vu le nombres de gens trouvant le jeux trufé de bug emoji

A ça !
J'en ai trouver pas mal. A un moment, il m'a bgué pendant la sauvegarde, le tableau ou tu doits choisir quelle sauvegarde prendre, tu ne pouvais pas les voire.

Oui tu as des bugs, bien évidemment. Les plus gênants sont sûrement les cinématiques ellipsées, ou encore la langue d'Al coupée en deux où ce genre de trucs. Après j'ai eu pas mal de bugs mais bon j'ai toujours eu des bugs cheloux que personne d'autre n'avait. emoji
De toutes façons, de manière globale, les trois jeux restent largement jouables sans que ton expérience de jeu en soit altérée.

Membre supprimé

moi je me suis acheter le jeu hier et jai fini le 1 et de temps en temps le son se coupe quelques seconde emoji

moi je me suis acheter le jeu hier et jai fini le 1 et de temps en temps le son se coupe quelques seconde emoji

T'as fini le 1 en une journée ? emoji

Membre supprimé

oui une apreme entiere ( le mode histoire seulement ) emoji

Membre supprimé

A moins de te lever à 1 h du mat, et de te coucher a 2h le lendemain, je pense pas que s'est possible emoji

y'a un bug que j'aimerai vous montrer

De un ce n'est pas un bug mais un glitch, et de deux c'était déjà sur le jeu de base mon coco.

Moi je connaissais dejà ce bug. Mais moi par contre je me sert des mini tourelles pour passer.