La vache t'es rapide pour les faire. XD
Enfin j'espere que maintenant vous me ferez un brin plus confiance. >=/
L'efficacité avant tout mon cher.
Et oui je te fais un (gros) brin plus confiance!
J'ai testé le code suggéré par lombax56 pour avoir un costume de père noël dans R&C 3 (haut, bas, haut, bas, carré, carré, carré) et ça fonctionne parfaitement!
Mais je le préfère avec la grosse tête!
J'y croit pas. On aura tout vu. XD
Tu as fait un tres bon choix.
Oui, mais j'ai longuement hésité vu le nombres de gens trouvant le jeux trufé de bug
A ça !
J'en ai trouver pas mal. A un moment, il m'a bgué pendant la sauvegarde, le tableau ou tu doits choisir quelle sauvegarde prendre, tu ne pouvais pas les voire.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Oui tu as des bugs, bien évidemment. Les plus gênants sont sûrement les cinématiques ellipsées, ou encore la langue d'Al coupée en deux où ce genre de trucs. Après j'ai eu pas mal de bugs mais bon j'ai toujours eu des bugs cheloux que personne d'autre n'avait.
De toutes façons, de manière globale, les trois jeux restent largement jouables sans que ton expérience de jeu en soit altérée.
moi je me suis acheter le jeu hier et jai fini le 1 et de temps en temps le son se coupe quelques seconde
moi je me suis acheter le jeu hier et jai fini le 1 et de temps en temps le son se coupe quelques seconde
T'as fini le 1 en une journée ?
oui une apreme entiere ( le mode histoire seulement )
A moins de te lever à 1 h du mat, et de te coucher a 2h le lendemain, je pense pas que s'est possible