Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

Membre supprimé

Mon coco emoji, vous aimez bien dire ça sur RG! Et oui on a toujours pu y aller, même sur PS2.

Je pense que maintenant, tout le monde va nous sortir des bugs qui etaient à l'origine, dejà presents sur PS2.

Les bugs les plus notables dont j'ai put récupérer le plus de témoignages seraient :
- Dans le 3, les bruits que font le vaisseau lors des chargements ne correspondent pas au choses qu'il fait,
- Casque atrocement grandi sur la tête de Ratchet dans le 3,
- Dans le 2, Fizzwidget ne parle lors de la visite du site MégaCorp,…
Et d'autres que j'ai oublié, mais si ils sont vrais c'est vrai que ça fait un peu peur… Ils pensent faire une MAJ pour corriger ça ?

Je crois que tous les bugs ont étés listé sur le site d'Insomniac Games.

Membre supprimé

Pour l'instant, moi, j'ai jouer que au 1, et je n'est pas trouver de bug, mais bon, à vous entendre, sa ne va pas tarder…

Membre supprimé

Comme par hasard, mon préféré emoji , je vais regarder cette liste.

EDIT: emoji emoji , j'aurais jamais penser qu'il y en aurai autant!!!

En effet, c'est pour le moment sur le 3 que j'ai rencontré le plus de bugs. Mais ne soyez pas effrayés, la plupart des bugs listés ne sont pas récurrents et/ou ne nuisent pas à l'expérience de jeu.
Par exemple, bug tout bête : sur Aquatos, quand on arrive dans les bureaux de Néfarious, il n'y a pas de feu qui sort du propulsopack de Clank. Ce bug survient à chaque fois, mais ne dérange absolument pas et disparaît dès qu'on arrive dans les égouts.

Membre supprimé

Je suis en train de jouer à R&C 3, et dès le début j'ai eu un bug! la musique s'est arreter, (il y a eu un silence) et elle à recommencer du début, et j'ai effectivement remarquer que le casque de Ratchet est beaucoup trop grand pour sa tête emoji

Membre supprimé

hey salut vous avez vu les 2 autres nouvelles apparences tel que ratchet ninja :
User image

ou ratchet sumo ^^? :
User image

ps : si ça a déja etait poster dites le moi je suprimmerai le message

Tu ne peux supprimer les messages.

Très sympas les tenues en tout cas. Bien sur, aucun site ne l'a mentionne alors que tous avaient mentionné les minis jeux PSmove pour la Sly Trilogy … emoji

hey salut vous avez vu les 2 autres nouvelles apparences tel que ratchet ninja :
User image

ou ratchet sumo ^^? :
User image

ps : si ça a déja etait poster dites le moi je suprimmerai le message

Oui mais ne t'inquiete pas. Avec les mous du bulbes gens ici vaut mieux leur rafraichir la mémoire souvent. ^^

Je suis en train de recenser tous les bugs que j'ai rencontré lorsque j'ai joué à la R&C Tilogy (et ça en fait un sacré paquet ! emoji ). Pour le moment, je n'ai que pour les R&C 1 et 2, parce que je n'ai pas encore joué au 3. Certains bugs ont déjà été cités, mais je les mets quand même…

Ratchet & Clank 1 :
-Un problème d'animation chez Al lors des scènes où il intervient (sauf lors de l'Inforobot pour Kerwan)
-à partir de la planète Rilgar (et sur la plupart des planètes suivantes), malgré le fait qu'on ait éliminé tous les ennemis d'un certain endroit, Ratchet continue d'avoir un regard mauvais dans le vide, comme s'il restait encore un ennemi. Autre problème qui est lié, la souris des sables et les mini-robots attaquent également dans le vide à cause de ce bug.
-Dans la scène où Qwark parle de l'APL Gadgetron (avant qu'on l'achète), tout à la fin, Qwark a… les yeux tout blancs !
-Il y a un problème d'animation des yeux de Clank géant dans les courtes scènes où il se tranforme (et c'est pareil dans R&C 2).

Ratchet & Clank 2 :
-Le casque de Ratchet est disproportionné par rapport à sa tête
-Il manque certaines scènes, notamment après avoir reçu des nouvelles coordonnées dans l'espace et la scène où Ratchet trouve un morceau de l'Hypnomatic sur Damosel, sans oublier les séquences d'atterrissage avec le vaisseau
-A Mégapolis, les poubelles disparaissent quand on les détruit
-Il y a eu un décalage entre le son et les images lors de la cinématique "La face cachée du héros 2ème partie"
-Un léger souci d'animation sur l’œil d'Angela lors de sa première apparition sans le masque
-A Todano, le robot-sosie de Fizzwidget ne parle même plus lorsqu'il montre les fameuses "fusées", et il abrège la visite guidée
-A Grelbin, quand on est équipé du bouclier, on ne voit de Ratchet que le casque, la Clé, Clank et éventuellement les bottes. Mais le bug a néanmoins un avantage, c'est que le bouclier a beau encaisser les attaques ennemies, il ne se désactive pas !

C'est tout pour le moment. Je ferai pareil pour R&C 3 quand j'y jouerai.

Membre supprimé

Dans Ratchet et Clank 3, dans certaine cinématiques, on voit le reflet de Clank derrière lui, comme un fantôme emoji

Je suis en train de recenser tous les bugs que j'ai rencontré lorsque j'ai joué à la R&C Tilogy (et ça en fait un sacré paquet ! emoji ). Pour le moment, je n'ai que pour les R&C 1 et 2, parce que je n'ai pas encore joué au 3. Certains bugs ont déjà été cités, mais je les mets quand même…

Ratchet & Clank 1 :
-Un problème d'animation chez Al lors des scènes où il intervient (sauf lors de l'Inforobot pour Kerwan)
-à partir de la planète Rilgar (et sur la plupart des planètes suivantes), malgré le fait qu'on ait éliminé tous les ennemis d'un certain endroit, Ratchet continue d'avoir un regard mauvais dans le vide, comme s'il restait encore un ennemi. Autre problème qui est lié, la souris des sables et les mini-robots attaquent également dans le vide à cause de ce bug.
-Dans la scène où Qwark parle de l'APL Gadgetron (avant qu'on l'achète), tout à la fin, Qwark a… les yeux tout blancs !
-Il y a un problème d'animation des yeux de Clank géant dans les courtes scènes où il se tranforme (et c'est pareil dans R&C 2).

Ratchet & Clank 2 :
-Le casque de Ratchet est disproportionné par rapport à sa tête
-Il manque certaines scènes, notamment après avoir reçu des nouvelles coordonnées dans l'espace et la scène où Ratchet trouve un morceau de l'Hypnomatic sur Damosel, sans oublier les séquences d'atterrissage avec le vaisseau
-A Mégapolis, les poubelles disparaissent quand on les détruit
-Il y a eu un décalage entre le son et les images lors de la cinématique "La face cachée du héros 2ème partie"
-Un léger souci d'animation sur l’œil d'Angela lors de sa première apparition sans le masque
-A Todano, le robot-sosie de Fizzwidget ne parle même plus lorsqu'il montre les fameuses "fusées", et il abrège la visite guidée
-A Grelbin, quand on est équipé du bouclier, on ne voit de Ratchet que le casque, la Clé, Clank et éventuellement les bottes. Mais le bug a néanmoins un avantage, c'est que le bouclier a beau encaisser les attaques ennemies, il ne se désactive pas !

C'est tout pour le moment. Je ferai pareil pour R&C 3 quand j'y jouerai.

Ça fait dejà un gros paquet de bugs. emoji