Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

Commence pas à mettre ça sur le dos de la superstition, sinon on est pas rendu. emoji

C'est drôle car on vient de passer le vendredi 13 y a pas longtemps. Personne n'a pu avoir ce nanoboost ce jour. CQFD emoji

Je l'ai eu aléatoirement… Mais du coup chaud chaud pour l'avoir celui là :o

L'astuce serait de retourner sur Boldan encore, encore et encore

Le nanoboost se trouve de toutes façons sur une fontaine donc quand bien même cela serrait aléatoire, on peut toujours l'obtenir.

Pour le nanoboost, ce n'est pas en fonction de l'heure réelle mais de l'heure de l'horloge de la ville. Heureusement que l'un de nous est malin. emoji

Oui, mais comme tu le sais sûrement, l'heure de l'horloge de la ville est l'heure de la console, donc c'est en général l'heure réelle (eh oui :oui: ).

Au risque de vous décevoir, l'heure indiquée par l'horloge et l'horloge interne de la PS3 ne changent strictement rien à l'obtention du Nanoboost sur Boldan. Après plusieurs heures de recherches sur internet, je peux vous assurer qu'il apparaît de manière totalement aléatoire et imprévisible.

Enfin, moi, je n'ai jamais remarqué ça, car, que ce soit sur la version PS2 originale ou la version HD PS3, je l'ai toujours vu en permanence.
J'aurais appris un truc, là, tient.

Sur PS2, je l'avais aussi eu du premier coup. De ce fait, ça m'embête pour la PS3 quoi, je galère pour un rien…

Simple la chose a faire revenir sur boldan à chaque fois jusqu'a l'obtention :/

Ah ah, je suis en mode boulons infinis sur Ratchet et Clank 1 ! J'ai essayé l'astuce de Mazurka (en video ici). C'est pleinement fonctionnel, et c'est d'une simplicité enfantine de passer à travers le mur. Seule mise en garde, faites attention une fois dans le wallbreach, je suis plusieurs fois tombé dans une sorte de cavité entre deux bâtiments et resté coincé. A part ça j'ai réussi au bout d'un petit quart d'heure. J'ai plus qu'à aller me coucher ! emoji

Platine R&C 1 obtenu ! *-* (Aaah ce millions de boulons que j'ai eu après avoir entamé ma 5ème partie ><'emoji

Je l'aurai d'ici demain sans avoir fini ma première partie. Problem ? emoji

Membre supprimé
Ah ah, je suis en mode boulons infinis sur Ratchet et Clank 1 ! J'ai essayé l'astuce de Mazurka (en video ici). C'est pleinement fonctionnel, et c'est d'une simplicité enfantine de passer à travers le mur. Seule mise en garde, faites attention une fois dans le wallbreach, je suis plusieurs fois tombé dans une sorte de cavité entre deux bâtiments et resté coincé. A part ça j'ai réussi au bout d'un petit quart d'heure. J'ai plus qu'à aller me coucher ! emoji

Moi aussi j'ai du faire ça pour avoir le telt sur ps2, mais cette partie là, je vais essayer de ne pas tricher pour l'avoir emoji. Même si je pense que sa va être très dur avec les armes que j'ai:
-Gant à bombes
-Plasmo mitrail
-Dévastateur
-Griffeur tesla
Alors que je suis à la fin du jeu (sur la planète Quartu où est "né" Clank) et que je n'est pas l’attention de m'acheter d'autres armes, en çe moment j'ai 50 000 boulons, et je me suis dis que j’achèterais le telt juste avant Veldin… Je vais devoir peter des vaisseaux à Métropolis emoji

Membre supprimé

Bug Désoler

Ah ah, je suis en mode boulons infinis sur Ratchet et Clank 1 ! J'ai essayé l'astuce de Mazurka (en video ici). C'est pleinement fonctionnel, et c'est d'une simplicité enfantine de passer à travers le mur. Seule mise en garde, faites attention une fois dans le wallbreach, je suis plusieurs fois tombé dans une sorte de cavité entre deux bâtiments et resté coincé. A part ça j'ai réussi au bout d'un petit quart d'heure. J'ai plus qu'à aller me coucher !

Tu n'a pas peur de casser le bouton O de la manette ?

Sinon avec quoi tu le fais rester enfoncer ? emoji