Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

Membre supprimé

Moi un dictionnaire XD en pendant ce temps, je fais autre chose emoji

Ah ah, je suis en mode boulons infinis sur Ratchet et Clank 1 ! J'ai essayé l'astuce de Mazurka (en video ici). C'est pleinement fonctionnel, et c'est d'une simplicité enfantine de passer à travers le mur. Seule mise en garde, faites attention une fois dans le wallbreach, je suis plusieurs fois tombé dans une sorte de cavité entre deux bâtiments et resté coincé. A part ça j'ai réussi au bout d'un petit quart d'heure. J'ai plus qu'à aller me coucher !

Tu n'a pas peur de casser le bouton O de la manette ?

Sinon avec quoi tu le fais rester enfoncer ? emoji

Non, aucun risque de le casser ! J'ai une manette Sony hein… emoji
Je l'ai fait tenir avec un simple bout de scotch. Système D. Bon par contre c'est la grosse déception, mes calculs ne se sont pas avérés exacts ! J'ai (que) 450 000 boulons alors que je m'attendais à en avoir 600 000. Je ne sais pas à quoi est dû ce si grand écart, mais de ce fait je suis embarrassé : me suicider, empocher le pactol et finir confortablement le jeu, avec le risque de ne plus réussir le wallbreach une seconde fois, où laisser ma play tourner, encore et encore, pendant une bonne dizaine d'heures…

Membre supprimé

Moi je te conseil de continuer, et une fois au 1er mode défi, se sera plus facile!

EDIT: Tu l'as acheté le telt?

Ben non pas encore tu coup, j'avais pas encore assez d'argent. Oh puis allez t'as raison je vais continuer avec mes 400 000 boulons. De toutes façons avec ça j'ai largement de quoi m'acheter ce dont j'ai besoin.

Ben non pas encore tu coup, j'avais pas encore assez d'argent. Oh puis allez t'as raison je vais continuer avec mes 400 000 boulons. De toutes façons avec ça j'ai largement de quoi m'acheter ce dont j'ai besoin.

C'est ce que j'ai fait aussi parce que sinon ma play aurait chauffée toute la nuit encore avec le bug lol, déjà que je l'avais laissée tourner pendant 7h.

Pour ma part, je ne ferai pas ce glitch finalement. Je préfère trainer. De toute façon pour ce trophée, l'obtention des 1 millions de boulons est cumulable.

Membre supprimé

Ouais et bien si tu n'as pas beaucoup d'arme bonne chance! Car moi, j'en suis au boss final et je n'ai que le dévastateur, le plasmo mitrail, le griffeur tesla le gant à mines (et le gant a bombe mais il est inutile contre se boss). Donc moi, j'hésite encore à tricher, car là, je galère grave!

Il est facile à buter avec la griffe tesla. Le seul inconvénient c'est sa portée limitée, donc c'est difficile de prévoir et de parer ses attaques. C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir le Nanotech ultra. Si même avec ça tu n'y arrives pas, tricher semble être la meilleure solution. x)

Bon bah ça y est j'ai platiné les 3 Ratchet de la trilogie. x) (sans glitch)
Je vais pouvoir finir la Jak trilogie maintenant. ^^

Membre supprimé

Bon, bin, finalement, j'ai choisi de tricher dans R&C 1 (trop difficile) dons je suis aller sur la piste à pied, et j'ai fait l'astuce, en se moment même je triche. Bon, comme ça j'aurai le telt, battre le boss, et passer à R&C 2!

Bon, bin, finalement, j'ai choisi de tricher dans R&C 1 (trop difficile) dons je suis aller sur la piste à pied, et j'ai fait l'astuce, en se moment même je triche. Bon, comme ça j'aurai le telt, battre le boss, et passer à R&C 2!

Je résisterai à la tentation.

Membre supprimé

Franchement, avec l'arsenal que j'ai, j'avais pas le choix, car les autres armes me semble inutile! Là j'en suis à 100 000 boulons environ, j'ai l'impression que sa fait une heure que jsuis là!

Moi j'ai cédé tout de suite car sinon à force de refaire le jeu, j'aurais complètement était dégoûté du premier opus.

Membre supprimé

Moi j'ai cédé tout de suite car sinon à force de refaire le jeu, j'aurais complètement était dégoûté du premier opus.

Moi j'ai essaiyé de résister! mais s'est trop dure! Et tu as raison! Si j'aurais resister, j'aurai aussi étaos dégouter! emoji

Pas moi en tous cas. Faut dire que je m'en lasse jamais en même temps.