Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

Membre supprimé
Pas moi en tous cas. Faut dire que je m'en lasse jamais en même temps.

mais bien sûr emoji

Pas moi en tous cas. Faut dire que je m'en lasse jamais en même temps.

mais bien sûr emoji

C'est la vérité. :oui: C'est les musiques qui fait que je me lasse pas du jeu.

EDIT: Finalement, les cinématiques enlevées dans R&C 2 sont présentes. Pour les voir, appuyez sur start pendant les cinématiques de l'envers des héros.

Si pour certains la seule façon de platiner R&C premier du nom sans s'en lasser est d'utiliser la triche du circuit, et beeee, dis donc, j'appelle pas ça des fans perso. Surtout que drek est tellllement plus épique à faire avec que le plasmo-mitrail et le dévastateur ! Enfin je préfère avoir le platine en m'étant fait plaisir plutôt que de faire tourner ma play une nuit (avec pas mal d'électricité sans jouer avec plaisir d'ailleurs). Après chacun fait comme il veut. :p

La Trilogy sort aux USA le 28 août avec en bonus une demo de Sly 4 !

Bonne surprise !

Membre supprimé
Si pour certains la seule façon de platiner R&C premier du nom sans s'en lasser est d'utiliser la triche du circuit, et beeee, dis donc, j'appelle pas ça des fans perso. Surtout que drek est tellllement plus épique à faire avec que le plasmo-mitrail et le dévastateur ! Enfin je préfère avoir le platine en m'étant fait plaisir plutôt que de faire tourner ma play une nuit (avec pas mal d'électricité sans jouer avec plaisir d'ailleurs). Après chacun fait comme il veut. :p

Non, moi j'ai mis du scoth sur la touche "O" et j'ai regardé la télé pendant ce temps, et après, bin, le telt était à moi!

La Trilogy sort aux USA le 28 août avec en bonus une demo de Sly 4 !

Bonne surprise !

Le fameux bonus est donc une démo de Sly 4. emoji Vraiment c'est des chanceux ces américains.

Y a aucune honte à tricher quand le défi proposé est absurde. Dans les 2 autres opus il y a des trophées qui consistent à obtenir une certaine somme de boulons, mais ça reste raisonnable et ça s'adapte au jeu. Déjà que 150 000 boulons dans R&C 1 représente une coquette somme, 1 million de boulons c'est burlesque.

Sinon j'ai eu la motivation de finir R&C 1, j'ai eu Drek du premier coup avec le TELT.

Je suis désolé, j'adore le premier opus mais bon il y a une limite avec ce trophée, refaire le jeu autant de fois pour moi cela représente aucun intérêt et puis j'ai d'autres jeux à finir comme dead space emoji

PS:J'ai battu drek avec le griffeur, le dévastateur et le plasmo-mitrail emoji

Moi je ne m'embêterai pas, parce que je sais que je vais direct tricher pour avoir le trophée, puis avancé dans le jeux sans me fatiguer… (enfin quand j'aurais le jeu, c'est à dire très bientôt emoji )

J'ai déjà finit plusieurs fois R&C 1 en fouillant chaque recoin de planète à la recherche de quelques caisses, alors pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? emoji

J'avais jamais remarqué. Dans R&C 1 lors de la cinématique où qwark s'écrase sur la planète Oltanis, on le voit s'éjecter de son vaisseau sur une météorite. C'est fou que j'ai pas vu ça jusqu'à maintenant. emoji

Ah, j'aurai appris un truc aujourd'hui.

J'avais jamais remarqué. Dans R&C 1 lors de la cinématique où qwark s'écrase sur la planète Oltanis, on le voit s'éjecter de son vaisseau sur une météorite. C'est fou que j'ai pas vu ça jusqu'à maintenant. emoji

Quel est le numéro de la cinématique de R&C 1 où l'on voit ca ?

Voilà la cinématique. Si vous regardez bien, vous le verrez en train de s'éjécter.

Exacte on voit une petite ombre verte s'en allé vers la droite emoji
PS : Celui qui a fait la vidéo ne sait pas trop controler le vaisseau emoji

Exacte on voit une petite ombre verte s'en allé vers la droite emoji
PS : Celui qui a fait la vidéo ne sait pas trop controler le vaisseau emoji

T'es loin de connaître ses talents sur R&C apres toutes les videos qu'il a fait sur la saga. :oui: Pour info je suis abonné à sa chaîne.