Sujet : [OD] Blabla

Je trouve aussi que les armures de OD sont les meilleures ! emoji
@RatchetBlaster, bass1998 à l'air d'être nouveau sur le forum, il ne connait peut-être pas encore les règles ! emoji

Je trouve aussi que les armures de OD sont les meilleures ! emoji
@RatchetBlaster, bass1998 à l'air d'être nouveau sur le forum, il ne connait peut-être pas encore les règles ! emoji


En tout cas sur QForce en ligne il est vraiment détestable,il insulte tout le monde.Marvin confirmera.

En tout cas sur QForce en ligne il est vraiment détestable,il insulte tout le monde.Marvin confirmera.

Rien de plus facile que d'insulter derrière un casque.. emoji

En tout cas sur QForce en ligne il est vraiment détestable,il insulte tout le monde.Marvin confirmera.

Rien de plus facile que d'insulter derrière un casque.. emoji


J'ai fais il y a quelques jours quelques parties sur QForce en compagnie de R49 et Marvin. "Bass 1998" à commencé à insulté et provoqué tout le monde.

J'ai fais il y a quelques jours quelques parties sur QForce en compagnie de R49 et Marvin. "Bass 1998" à commencé à insulté et provoqué tout le monde.

J'veux pas faire l'avocat du diable mais peut-être que pour ce gosse, les insultes sont son seul moyen de se démarquer & de montrer qu'il est là ! emoji

Docteur Pablo, pour vous sevir ! emoji

Hop hop hop, on part en hors-sujet là, merci de revenir au sujet (Blabla OD) emoji

Vous pouvez régler ce genre de querelles via messages privés.

un de tes equipier ma dit loser ,et on doi retourner au sujet

Membre supprimé

:up:
j'ai pris un screen de chaque armure du jeu si sa vous interesse…

ATTENTION : SCREEN PRIS A PARTIR D'UNE VIDEO DE TRES MAUVAISES QUALITE !

L'armure de base:
User image

L'armure Blackstar:
User image

L'armure Hellios:
User image

L'armure Terraflux:
User image

L'armure Trillium:
User image

Je tiens a préciser que les noms des armures sont en anglais car la vidéo était anglaise donc corriger moi si vous conaissez les noms français…


j'ai mis cela en spoiler si jamais des gens n'ont pas encore acheter le jeu ( comme moi ^^ ) et ne veulent pas voir les armures ( pas comme moi ^^ )


E.R pour répondre a la phrase de Zhaaq

Je me demande pourquoi il n'y a pas les armures de OD sur le site d'ailleurs c'est dommage.


oui moi aussi je trouve ça dommage sans doute parce qu'il n'y a aucune image de l'armure en personne…


Eh bien dans ce cas il serait peut-être temps de les faire ! emoji

Membre supprimé
:up:
j'ai pris un screen de chaque armure du jeu si sa vous interesse…

ATTENTION : SCREEN PRIS A PARTIR D'UNE VIDEO DE TRES MAUVAISES QUALITE !

L'armure de base:
User image

L'armure Blackstar:
User image

L'armure Hellios:
User image

L'armure Terraflux:
User image

L'armure Trillium:
User image

Je tiens a préciser que les noms des armures sont en anglais car la vidéo était anglaise donc corriger moi si vous conaissez les noms français…


j'ai mis cela en spoiler si jamais des gens n'ont pas encore acheter le jeu ( comme moi ^^ ) et ne veulent pas voir les armures ( pas comme moi ^^ )


E.R pour répondre a la phrase de Zhaaq

Je me demande pourquoi il n'y a pas les armures de OD sur le site d'ailleurs c'est dommage.


oui moi aussi je trouve ça dommage sans doute parce qu'il n'y a aucune image de l'armure en personne…


Eh bien dans ce cas il serait peut-être temps de les faire ! emoji

Merci E.R je trouve ça cool que tu mettes ce lien !

E.R, quel interet de connaitre toutes les armures du jeu alors que tu ne le possède même pas encore ?.. emoji

L'armure Hellios est superbe, mais c'est aussi le nom d'un hopital psychiatrique non loin de chez moi. emoji
Membre supprimé
E.R, quel interet de connaitre toutes les armures du jeu alors que tu ne le possède même pas encore ?.. emoji

L'armure Hellios est superbe, mais c'est aussi le nom d'un hopital psychiatrique non loin de chez moi. emoji

parce que moi j'aime tout savoir sur un jeu avant de l'acheter ^^

E.R, quel interet de connaitre toutes les armures du jeu alors que tu ne le possède même pas encore ?.. emoji

L'armure Hellios est superbe, mais c'est aussi le nom d'un hopital psychiatrique non loin de chez moi. emoji

parce que moi j'aime tout savoir sur un jeu avant de l'acheter ^^

Sur le scénario également ? emoji

C'est un spoilé. C'est comme si tu regardes un film et que tu connais déjà la fin.
Après ne t'étonnes pas si tu trouves le jeu trop linéaire. C'est parce que tu le connaitras avent même d'y avoir joué.

Membre supprimé

nan mais a force d'y faire avec chaque jeu j'oublie tout sur les autre XD