nan mais a force d'y faire avec chaque jeu j'oublie tout sur les autre XD
J'comprend vraiment pas ta façon de penser..
J'comprend vraiment pas ta façon de penser..
Je ne comprend pas ta facon de penser..
EDIT : désolé pour le double-post ( encore une fois )
mes moi pour enlever l'armure de ratchet je mets le costume prisonier de ratchet la au moin on voit son visage
mes moi pour enlever l'armure de ratchet je mets le costume prisonier de ratchet la au moin on voit son visage
Oui, j'fais la même, bien que j'y joue plus..
au astéroide de nundac on doi yaller à la station spacial apoger avec la capsule de secour du contrebendier,qui a deja reussi a yaller sans la capsule moi oui , ces juste pour savoire
5 Ans que j'ai pas touché au jeu … que de bonheur
au astéroide de nundac on doi yaller à la station spacial apoger avec la capsule de secour du contrebendier,qui a deja reussi a yaller sans la capsule moi oui , ces juste pour savoire
Mec, sans déconner, fait des efforts sur ton orthographe ! ça devient insupportable !
EDIT : Stop avec tout tes fakes & tes mythos noob !
au astéroide de nundac on doi yaller à la station spacial apoger avec la capsule de secour du contrebendier,qui a deja reussi a yaller sans la capsule moi oui , ces juste pour savoireMec, sans déconner, fait des efforts sur ton orthographe ! ça devient insupportable !
N'agresses pas les autres membres.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
au astéroide de nundac on doi yaller à la station spacial apoger avec la capsule de secour du contrebendier,qui a deja reussi a yaller sans la capsule moi oui , ces juste pour savoireMec, sans déconner, fait des efforts sur ton orthographe ! ça devient insupportable !
1 - pour l'orthographe je suis d'accord il faut qu'il s'améliore mais ne l'agressons pas comme çela voyons !
2 - si il nous apporte une preuve , tu sera niqu** ! ^^
Désolé, mais bass1998 m'énèrve à passer son temps à s'inventer une vie, mais bon, stop maintenant, j'me calme !
EDIT : Energetik Ratchet, la stat-card du bas, est celle du compte à Bass et l'ont peu bien voir qu'il n'a fini le jeu…que 4 fois.. ( du moins pour aCiT )
Je sais pas si ça vous a choquer, mais en rejouant a OD j'ai été surpris par le fait que Talwin soit emprisonner avec son arme et son matos a la prison de Zordoom. Sérieux c'est pas crédible.
Je sais pas si ça vous a choquer, mais en rejouant a OD j'ai été surpris par le fait que Talwin soit emprisonner avec son arme et son matos a la prison de Zordoom. Sérieux c'est pas crédible.
Ahahah mais on s'en fou de ces détails. :oui:
vu comment elle est securiser ses pas avec son fligue a deux balle au chemar de paname quelle va s'en sortir
Après, un lombax qui sauve la galaxie avec son ami robot, c'est pas non plus vachement crédible !
pourquoi pas ?