Sujet : [OD] Blabla

Bon je sais pas si ça ce met dans le topic Blabla mais j'ai trouvé un code pour vous sur Secret Agent Clank, c'est l'apparence de Ratchet avec la tenue de prison pour Opération Destruction.

Voici le code: carré, rond, carré, rond, haut, haut, triangle, bas, haut.

Excellent code, old-school-89 emoji Je viens de le tester, et je remarque effectivement Ratchet en Détenu emoji Un bon code, je l'avoue, je ne l'avez jamais penser a ce que sa pourrait exister.

Mon arme préféré est de loin le t.e.l.t 4 extreme oméga. Il n,existe pas de meilleur que ca</couleur>

Je viens de voir une pub pour Ratchet OD avec des policier qui danser sur une boule disco (groovitron).

Si vous avez fait attention sur la comète de Kreeli, des pirates parle du phénix et de Sacha. Mais aussi dans l'arene de Mukow ou on parle de Néferious: "Nous avons retrouvé le portefeuille d'un dénommé Néferious qu'il vienne le rechercher a la billetterie".

@Ratchet/Kanbei : Je l'ai vu aussi.
C'est mieux ainsi emoji

Intéressant NOTAK. J'avais jamais fais gaffe à ce genre de choses emoji

Mais par contre, pas de nouvelles d'Angela ? emoji

A

Non pas de trace en effet… emoji

Mais je sais pas trop si Angela est dans la même Galaxie, je ne pense pas. Mais bon espérons un retour d'anciens personnages fin 2009. J'espere en tout cas le retour de Skid, il me fait bien marrer.

A

Tu a raison qu'elle frousard! emoji emoji emoji

Je trouve ratchet et clank op.destruction trop bien mais je n'est pas la ps3 et sa c'est dommage !!!
Sa m'ennerve !!! (
Personne ne connais une solutions ?
Merci beaucoup de me répondre !!!</taille>

Ta pas le choix il faut que tu es une ps3,c'est la seul solution pour avoir OD sinon il y a pas d'autres solution emoji

A

Pour moi c'est sur que dès que j'aurai ma PS3 je serait trop content!!

Tant mieux,tu veras Operation Destruction un tres bon jeu emoji