Sujet : [OD] Blabla

A

Oui je te croit!!!Il et même excellent!!Rien qu' a voir les demos sans y jouer sa me plaît! emoji emoji

Vous ne trouvez pas que le Capitaine Slag a la même voix que le chef des thugs, c'est peut-être la même personnes qui a fait la voix.

A

Ce n'est pas une personne qui fait les voix c'est fait informatiquement non??

Bien sur ! Créer une voix informatiquement… emoji Non évidemment que ce sont des personnes.

A

Je sait je suis bête emoji :oui:Je ne suis pas très doué pour se genre de chose… emoji

Vous avez de la chance, ce qu'ils l'ont ! Moi je l'aurais jamais ! Il me faudrait d'abord cette %/:;!§*µ de PS3, mais vous avez vu le prix de cette %/:;!§*µ de console ! emoji !

A

Oui elle coûte 400 Je crois :oui: Mais les ratchet et clank de la PS3 sont en platinium donc il coûte moins chère et heureusement :oui: autrement je ne m'en sortirais pas emoji

Il a l'air trop bien, je me mets de plus en plus à aimer la nouvelle allure de Ratchet, l'humour ! Comment aurais-je cette consôle ?

Membre supprimé
ais les ratchet et clank de la PS3 sont en platinium donc il coûte moins chère et heureusement autrement je ne m'en sortirais pas

Oui enfin, ils sont quand même en Blue-ray ce qui n'arrange pas les choses car comme chacun le sait, le blue-ray…c'est cher !

C'est horrible, j'ai recommencé en mode défi et j'ai eu un Bug du jeu. J'ai du éteindre et quand j'ai rallumé j'avais déjà l'aphelion alors que je suis sur Corbalia.

Normalement on devais avoir la PS3 pour Noël! En Septembre nos parents ont dit (on leur a demander) qu'ils allaient nous l'offrir si ont avez de bons résultats au premier trismetre! Bien sur nous avons travaillé sauf que mon grand frère travaillait normalement mais pas assez le week-end, il jouer en réseau à "Guild Wars" (faudrait que j'y rejoue car mon perso est au niveau 2 depuis Mars emoji mais bon moi je joue plus aux Sims 2 sur PC emoji ) Bref nos parents ont décider de ne plus nous l'offrir soit-disant qu'ont allé passer notre temps là dessus, que notre moyenne allait baisser, qu'il fallait ensuite payer les jeux et que ça coutent cher….
Cependant même si c'est nous qui la payont ils ne veulent pas! Comme par exemple ce week-end pendant les courses il y avait des bons d'achat offert sur les jeux videos et consoles.
J'ai raconté à mes parents qu'au lieu de 400 se serait 320 à peu près! Mais ils ne veulent plus en parler.Je suis dégoutée mais heureusement ils sont d'accord pour que j'achete les 2 opus qui me manque (Rc& 1 et 2. Je voulais les acheter en même temps avec ceux de Ps3 mais bon) Le problème c'est que R&C 1 il n'est qu'en occasion et mon père se méfie des vendeurs…Alala, vais-je m'en sortir pour les avoir pour Noël emoji ?!!

Edit : Dsl j'y j'écris trop emoji

Akima senoo j'te souhaite bonne chance pour ton noël emoji j'espére pour toi que d'ici la il auront changer d'avis ( piti jesus un piti miracle stp??!emoji ) et sinon t'as tout les jeux?! la chance moi j'les avait tous mais j'ai du les revendre lol mais j'ai bien l'intention de tous les réacheter emoji pour l'instant j'ai que "la taille sa compte" et "opération destruction" pour mon noël j'vai m'acheter ratchet 2 ( mon préférée emoji )

A

La PS3 emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji J'en veut une tous de suite!!!! emoji

xD ratchet/kanbei bonne chance a toi aussi alor ^^

A

Merci!!Je me sent soutenu! :oui: