Sujet : Heavy Rain

Normal, c'est la MAJ pour l'édition Move, d’ailleurs je l'ai essayé et ça renforce d'avantage l'immersion, surtout la bagarre avec Scott Shelby et le sale type dans l'appart de Lauren, où je me suis bien défoulé sur le type^^.

Le coup du trophée à la fin aussi est bien drôle. emoji

Bon à priori, je prendrai le jeu l'année prochaine vue mon planning de cette année. emoji

Le coup du trophée à la fin aussi est bien drôle. emoji

Bon à priori, je prendrai le jeu l'année prochaine vue mon planning de cette année. emoji

Et après, ça sera l'année d'après emoji Il ne coute que 30 euros le jeu, il vaut cent fois mieux que Killzone3 (que j'ai vu que t'as acheté) :oui:

Désole de remonter le topic mais… OH MY F*CKING GOD ce jeu est énorme x)

Pendent les temps de chargement on croirait presque voir un vrai visage O_o

Perso j'ai eu la fin ou…

…le tueur se fait tuer par Jayden dans le broyeur Shaun est sauvé par Ethan et Lui et Madison achète un nouvel appart' et Jayden qui voit des tanks sans les lunettes.

Un jeu que je conseille a tout ceux qui ne l'ont pas fais ^^

Je suis justement en train de le faire… (je profite de la coupure du PSN)
Mais franchement, c'est énorme.

Par exemple, quand on nous demande de couper le doigt d'Ethan… Je l'ai fait, (mais je regrette) car j'ai vraiment souffert pour lui…

Par exemple, quand on nous demande de couper le doigt d'Ethan… Je l'ai fait, (mais je regrette) car j'ai vraiment souffert pour lui…

A bas ta pas fini, tu verras la prochaine épreuve c'est asser dur de décider. ^^

De tuer le dealer? Je l'ai fait de sang froid, il avait qu'à pas me courser dans tous son appart' avec son fusil à pompe…
Ma règle d'or : on ne tue pas les innocents. Les autres, c'est au cas par cas… emoji
Non franchement le mec avait des trucs à se reprocher quand même. Puis quand il m'a sorti la photo de ses filles… J'ai pas regardé.

J'ai beaucoup hésité aussi mais finalement, je l'ai fait. J'ai trouvé que c'était vraiment bien mis en scène car j'ai vraiment souffert pour lui, comme toi rérélien. Même si mon doigt à moi était toujours présent, j'avais l'impression que c'était le mien qu'on avait coupé. C'était vraiment étrange et ça montre à quel point ce jeu nous prend aux tripes.

Pour le cas du dealer, je l'ai tué aussi. Il m'a coursé comme un malade avec son fusil à pompe alors bon… J'ai un peu hésité au moment où il a montré la photo de ses filles mais le fait de trouver les lettres pour sauver Shaun m'a finalement convaincu de le tuer.

J'ai beaucoup hésité aussi mais finalement, je l'ai fait. J'ai trouvé que c'était vraiment bien mis en scène car j'ai vraiment souffert pour lui, comme toi rérélien. Même si mon doigt à moi était toujours présent, j'avais l'impression que c'était le mien qu'on avait coupé. C'était vraiment étrange et ça montre à quel point ce jeu nous prend aux tripes.

Pour le cas du dealer, je l'ai tué aussi. Il m'a coursé comme un malade avec son fusil à pompe alors bon… J'ai un peu hésité au moment où il a montré la photo de ses filles mais le fait de trouver les lettres pour sauver Shaun m'a finalement convaincu de le tuer.

Oui exactement pareil^^ C'est vrai que quand j'ai coupé le doigt d'Ethan, je me sentais franchement mal : j'avais chaud, les membres emgourdis… Bref

Sinon ce qui m'a énervé, c'est quand je suis dans la boîte de nuit de paco avec Jayden, et qu'on découvre que ce premier a été assassiné : la bagarre commence. J'ai raté rien qu'une seule touche de QTE, ce qui m'a suffit à laisser s'enfuir le tueur. J'étais dégoûté…

Oui exactement pareil^^ C'est vrai que quand j'ai coupé le doigt d'Ethan, je me sentais franchement mal : j'avais chaud, les membres emgourdis… Bref

Sinon ce qui m'a énervé, c'est quand je suis dans la boîte de nuit de paco avec Jayden, et qu'on découvre que ce premier a été assassiné : la bagarre commence. J'ai raté rien qu'une seule touche de QTE, ce qui m'a suffit à laisser s'enfuir le tueur. J'étais dégoûté…

Dans tout les cas il s'enfuyait. :oui:

Ahemoji
Sinon j'ai aussi tué l'autre vieux qui joue au golf (oublié le nom) qui habite une villa, et essaye de nous tuer shelby et l'autre en nous jetant dans le lac…

Ahemoji
Sinon j'ai aussi tué l'autre vieux qui joue au golf (oublié le nom) qui habite une villa, et essaye de nous tuer shelby et l'autre en nous jetant dans le lac…

Pour le Blue Lagoon, si tu gagnes le QTE, tu peux réussir à déchirer sa poche et à faire tomber un ticket de station service qui te servira pour géo-profiling et pour identifier le tueur.

Concernant Charles Kramer (le vieux qui joue au golf comme tu dis emoji ), je crois que je l'ai laissé vivre dans ma première partie car il fleurissait souvent la tombe de John Shepard. Raison "émotion à deux balles", je sais, mais voilà … Depuis, à chaque fois que je le vois, je prends un certain plaisir à le laisser m'implorer avant de me barrer complètement indifférent. En même temps, avoir voulu tuer Shelby, insulter Lauren (quand on ne l'a pas sauvé dans le lac), parler du gamin que Gordy Kramer a tué en voulant jouer au tueur à l'origami en l'insultant de "sale nègre qui ne manquera à personne", ça m'a plutôt convaincu de le flinguer …