Sujet : Heavy Rain

Par contre, j'ai bizarrement obtenu le trophée "4 persos vivants" alors que comme je l'ai dit, l'un d'entre eux est mort … bon soit. De même, j'ai eu celui "d'intello" donc tout réussir avec Norman alors que je n'ai pas eu celui où il fallait choper tous les indices de la première scène de crime.

Pourtant j'ai trouvé les traces de pneus et bien inspecter le corps … Curieux de savoir ce qu'il me manque.

Ce qu'il te manque ? L'origami peut-être ? emoji

Quand je pense que Quantic Dream a renoncé à HR Chronicles pour cette foutue version Move, raah …

Pour le trophée "Quatre persos vivants", il faut que tu amènes les quatre personnages au début de la dernière scène. Et vu la fin que tu as eu, c'est tout à fait justifié.

Pour le trophée "Intello" :

As-tu été voir le grillage tout au fond du terrain ? Celui à côté de la grande pente qu'on doit escalader pour les traces de pneus ? Ou sinon, sous la petite tente, il y a plusieurs objets, il faut bien tourner la tête de Norman pour tout avoir.

Oui oui j'ai bien fait tout pourtant.

En tout cas, je savoure à pouvoir enfin lire tous les messages du topic. emoji Ah et ça y est, je déteste officiellement Benzaie …