Sujet : La saga God of War

Dis donc, moi qui aime bien les chouettes bestiaires, ça va le faire je pense. emoji

Et en plus ça a l'air épique. emoji

D'ailleurs, ils disent GOW = Mythologie grecque, les noms transcrits en français font plus référence aux noms romains.

Tu regardes dans GOW III, t'as Hercule à combattre, alors que grecquement parlant ( vous me comprendrez emoji ), c'est Héraclès le nom grec. ( beaucoup de kebab tout ça, beurk )

Bref c'est pas bien méchant, mais le nom grec pour les Furies sont, les Erinyes ( au nombre de 3 Erinyes, dont les noms me sont totalement inconnus car difficilement mémorisables ).

Je prefere Erinyes. Merci pour la cuuuulture. ^^

Urine, yes?

*sort*

Ahah trop vrai x)

User image

THIS IS SPARTA!

J'ai demandé la bêta de LBPK que personne ne voulait et je l'ai pas eue, et là, la bêta que tout le monde veut je l'ai sans même la vouloir…
Y ARE U FU***** TROLLING ME SONY ?
User image

Il ne parle que du multi, j'ai peur.

j'ai testé la démo du 3e opus
il est bien mais trop gore pour moi donc …

Membre supprimé

Petite nature

Non c'est pas une question de ça, God of War 3 est particulièrement violent au point de devenir vulgaire. Le gore est très mal dosé dans ce jeu et trop "lâché pêle-mêle". C'est gore tout le temps, donc à la fin ça devient sincèrement navrant de voir autant de rouge dans un jeu quoi. Les précédents étaient déjà beaucoup mieux dosés de ce côté là.

Je suis d'accord, que ce soit gore c'est une chose, mais le gore du 3 est pas super bien fait. Et c'est pas assez second degré pour que le côté ultra sanglant non-réaliste soit vraiment de mise.

A la limite, moins de gerbe rouge mais un peu plus de tripes et de morceaux, ça serait sympa :p

Bonjour,

Je n'ai pas de PSP (peut être un jour, qui sais ?) et j'aimerais savoir auprès de vous si sa vaut le coup de se procurer God of War Collection Volume II pour jouer à Chain of Olympus et à Ghost of Sparta sur PS3 au lieu de leurs support d'origine. J'aimerais aussi savoir auprès de vous si le portage HD est de qualité en terme de rendue et si il n'y a pas de bug gênant.

Bonjour,

Je n'ai pas de PSP (peut être un jour, qui sais ?) et j'aimerais savoir auprès de vous si sa vaut le coup de se procurer God of War Collection Volume II pour jouer à Chain of Olympus et à Ghost of Sparta sur PS3 au lieu de leurs support d'origine. J'aimerais aussi savoir auprès de vous si le portage HD est de qualité en terme de rendue et si il n'y a pas de bug gênant.

Chais pas, perso j'avais fait Chains of Olympus sur PSP et c'était bof quoi. Après niveaux graphismes c'est du PSP, donc même en étant retouché t'attends pas à une qualité GOW 3. Après niveaux bugs, si y en a pas plus que sur PSP ça ira. De toutes façons GOW c'est tellement scripté qu'il peut pas y avoir de bugs dans ce jeu ! emoji