Bon, je prendrais cette compilation a l'occasion lorsque je la verrais a moins de 15€
Bon, je prendrais cette compilation a l'occasion lorsque je la verrais a moins de 15€
Bonjour,
Je n'ai pas de PSP (peut être un jour, qui sais ?) et j'aimerais savoir auprès de vous si sa vaut le coup de se procurer God of War Collection Volume II pour jouer à Chain of Olympus et à Ghost of Sparta sur PS3 au lieu de leurs support d'origine. J'aimerais aussi savoir auprès de vous si le portage HD est de qualité en terme de rendue et si il n'y a pas de bug gênant.Chais pas, perso j'avais fait Chains of Olympus sur PSP et c'était bof quoi. Après niveaux graphismes c'est du PSP, donc même en étant retouché t'attends pas à une qualité GOW 3. Après niveaux bugs, si y en a pas plus que sur PSP ça ira. De toutes façons GOW c'est tellement scripté qu'il peut pas y avoir de bugs dans ce jeu !
Regarde moi ça. Tu ne verras plus jamais God of War 2 de la même manière.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Bonjour,
Je n'ai pas de PSP (peut être un jour, qui sais ?) et j'aimerais savoir auprès de vous si sa vaut le coup de se procurer God of War Collection Volume II pour jouer à Chain of Olympus et à Ghost of Sparta sur PS3 au lieu de leurs support d'origine. J'aimerais aussi savoir auprès de vous si le portage HD est de qualité en terme de rendue et si il n'y a pas de bug gênant.
Au prix qu'elle coûte ça en vaut clairement pas la peine, comme tu dis attends que ça baisse à moins de 15-20 euros quoi. Parce-que les jeux seront pas vraiment beau, ça reste de la PSP même relifté.
Après, les jeux en soit sont sympa, mais c'est du très classique. Mais les deux ont des arguments qui font que je les adore. Déjà dans Chains of Olympus, l'arme secondaire est ma préféré parmi toutes les armes de God of War. C'est vraiment un plaisir. Et dans Ghost of Sparta, c'est le boss de fin que j'ai adoré. Pas le boss en lui-même, mais la manière de le combattre, tout le gameplay autour, c'est vraiment cool et original.
Comment en 30 secondes reveiller mon envie de jouer à God of war? *_*
Très belle vidéo "live action" (tournage réel) réalisée à l'occasion du Superbowl aux USA
[Spoiler : abstenez vous si vous n'avez pas fait le premier opus]
>> Voir la vidéo live-action
Trop tard , mais je connaissais déjà un peu l'histoire, alors ça va.
En tout cas, c'est clair que ce trailer est très réussi et la musique! J'ai reconnu la chanteuse Ellie Goulding (superbe voix en passant ), mais je connaissais pas cette chanson.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Bon et bien au vu de ces images et de ces 30 premieres minutes de jeu, je ne suis pas mécontent d'avoir économisé pour GOW Ascension!
Ahhh vivement que je les fasse tous.
Bon et bien au vu de ces images et de ces 30 premieres minutes de jeu, je ne suis pas mécontent d'avoir économisé pour GOW Ascension!
Ah c'est sur que ça donne envie…
Moi ce que j'aime avec GOW, c'est que le pictogramme PEGI "violence" à vraiment une signification
Et tu est né en 1998 ?
Oui c'est pas d'mon age, malheureusement
Oui c'est pas d'mon age, malheureusement
Je suis né en 2000 et je joue a GTA,COD,diablo…
J'ai réussi à toucher aux jeux 16 ans, mais j'ai pas pu jouer à un seul GOW
pourtant, depuis que je connais, j'ai toujours envie d'y jouer, j'adore cet univers en lien avec la mythologie grecque mais mais parents y veulent pas.
(oui je sais que s'il y a une limite d'âge, c'est pas pour rien)
Ah bah moi j'échange mes jeux contre des jeux 18+ puisque je peut pas y jouer.
Vous aller me tuer mais j'ai échangé R&C OP contre AC Brotherhood
Vous devriez arrêté cette conversation, c'est de flood ^^.
Et de toute façon tu pourras joué l'année prochaine à des jeux de 16 ans.
Moi ce jeu j'en ai juste entendu parler, et j'ai découvert Kratos dans All Star….
Je regarderais surement quelque vidéo, mais je pense déjà qu'il m’intéresse, au niveau du personnage et surtout la mythologie.