Sujet : [OD] Topic d'Aide

bah moi j'ai fais de la même manière que l'indication et ça a marché emoji

Moi j'ai fait comme ça : quand tu tomes avec Ratchet et que t'as plus Clank tu t'armes du magnéto filet et tu attrapes tous les cragmites avec. (vu le nombre de cragmites j'ai aussi fait un pts de compét avec le groovitron)

Membre supprimé

quelqu'un peut m'aider pour le point de compétence collector je l'ai eu une fois par hasard et après j'ai recommencer et je sais pas comment faire si vous savez comment faire dites le moi merci

TU DOIS DéTRUIRE TOUS LES TRIANGLES de l'espace

moi je ratais mon point de compétence à cause de Clank(il est nul) emoji après à cause de lui j'ai dû recommencer plein de fois jusqu'à ce que j'ai enfin réussi

Il n'est pas "nul" comme tu dis . C'est juste qu'il tire en arriere donc il voit pas .
Et perso , j'ai reussi avec lui du premier coup . emoji

non mais je dit nul pour rires (ne me dites pas que c'est pas drôle parce que je trouve pas un autre mot que ''rire'' )
mais Clank il est trop lent pour pivoter à gauche ou à droite

A

le pauvre petit CLANK emoji
Vous allez le laiser un peut tranquille emoji emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Membre supprimé

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou est l'holoplans de Viceron
( Ces tres important ces mon dernier holoplans emoji )

Membre supprimé

Dit moi juste ou c'est viceroon
Edit,j'ai trouver,c'est la prison,alors apres la sortie,y'a des caisses pres du taxi.

Membre supprimé

il n'y a pas de taxi mais un teleporteur avec marque '' ce teleporter a la petite ile '' j'y vait il n'y est pas mais il y avait avant un boulon en or emoji