bah moi j'ai fais de la même manière que l'indication et ça a marché
Moi j'ai fait comme ça : quand tu tomes avec Ratchet et que t'as plus Clank tu t'armes du magnéto filet et tu attrapes tous les cragmites avec. (vu le nombre de cragmites j'ai aussi fait un pts de compét avec le groovitron)
"A coincidence brought on by stupidity"
Membre supprimé
quelqu'un peut m'aider pour le point de compétence collector je l'ai eu une fois par hasard et après j'ai recommencer et je sais pas comment faire si vous savez comment faire dites le moi merci
Fumier au coeur d'or
Membre
TU DOIS DéTRUIRE TOUS LES TRIANGLES de l'espace
Il y a un peu pres 12 conteneurs a detruire . Pas facile avec Clank .
Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
moi je ratais mon point de compétence à cause de Clank(il est nul) après à cause de lui j'ai dû recommencer plein de fois jusqu'à ce que j'ai enfin réussi
Il n'est pas "nul" comme tu dis . C'est juste qu'il tire en arriere donc il voit pas .
Et perso , j'ai reussi avec lui du premier coup .
Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
non mais je dit nul pour rires (ne me dites pas que c'est pas drôle parce que je trouve pas un autre mot que ''rire'' )
mais Clank il est trop lent pour pivoter à gauche ou à droite
Oui ca . mais c'est pas rigolo de rire sur Clank .
A
le pauvre petit CLANK
Vous allez le laiser un peut tranquille
On est quand meme un peu HS la …
Love is the key
Modérateur
Flood / Hors-Sujet repéré
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
- Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Membre supprimé
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou est l'holoplans de Viceron
( Ces tres important ces mon dernier holoplans )
Membre supprimé
Dit moi juste ou c'est viceroon
Edit,j'ai trouver,c'est la prison,alors apres la sortie,y'a des caisses pres du taxi.
Membre supprimé
il n'y a pas de taxi mais un teleporteur avec marque '' ce teleporter a la petite ile '' j'y vait il n'y est pas mais il y avait avant un boulon en or