Sujet : [OD] Topic d'Aide

Quand tu t'echappe de la prison apres avoir liberer Talwyn , tu affrontes des robots de polices , 4 drophydes et 1 executeur . Apres les avoir battu , tu a un Taxi sur la gauche et les caisses avec l'holoplan sur la droite .

Voila !

Membre supprimé

ouais mes quand on a deja fait la mission le taxi il y ait ?

Bah il faut que tu reprennes le Taxi je crois mais AU PIRE , tu peux refaire le parcours de Viceron qui te ramenera a la sortie . emoji

Membre supprimé

ouais mais moi toute les porte de la prison sont fermait seul celle qui méne au depart

Bah moi ca le fait pas . C'est ferme a l'entree ?
ou tu peux refaire le jeu comme ca tu ferai evoluer le TELT a la fin .

Membre supprimé

et j'ai tu les soldat de police les drophynde et le gros truc et j'attend et il y a pas de taxi emoji emoji

Membre supprimé

mes sait dans le hall de la prison ou ses la ou il y a la rampe ?????

non c'est aprés que tu est libéré talwyn tu sort de la prison turne a droite du verra 5 caisses détruis les e l'holoplan est a toi emoji

Bon je recommence emoji :
Quand tu liberes Talwyn de la prison , AU MOMENT OU TU SORS , tu affronte un executeur , 4 drophydes et des petits robots .Les caisses sont situes a droite et le Taxi que tu prends a gauche . C'est dans ce taxi que Qwark t'appelle et te donne les coordonnes de Jasidu .
Voila !

Membre supprimé

juste devant la rampe gravitanionelle

Membre supprimé

au secours …. ( emoji )
dans le 2eme passage a fastoon avant le combant avec tachyon l'holoplan doit-etre dans les caisse mais derriere moi il y a aucune caisse pour avoir l'holoplan au secour ces le dernier des holoplans emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

en fait lorsque tu allonges le pont pour talwyn il y a un pilone a droite prés du pilones il y a quelques caisses l'holoplan est dedans pour avoir un boulon en or de plus quand tu as tout fini pour aller dans la salle pour battre tachyon n'y vas pas.le pylone de gauche s'est ouvert le boulon en or est dedans!

Membre supprimé

en faite je crois que ces un bug car quand je vait sur la rampe apres la cinematique ou tachyon parle dans le vaisseau je monte la rampe et la il y a un gros cragmites mais moi pour ma m(embeter je mais le magneto-filet sur et je passe a cote apres je le voit tomber mais je trouve que ces impossible qu'il soit deja mort alors je dessant la rampe et la je le voit pas emoji emoji emoji