Sujet : [OD] Topic d'Aide

pour répondre a ta question sora pour avoir le dernier bonus il faut avoir une deuxième partie et l'avoir fini a 100%

Membre supprimé

Je ne sais pas où est le 4ème boulon en or de Mukow, je n'arrive pas à y accéder, vous pouvez m'aider SVP.

Voila j'aimerais avoir des explications sur LTCC
Car sur cette opus je n'ai jamais réussi a
allé au musée insomniac et je ni arrive
pas n'ont plus avec les explications du site quelqu'un peut t il
m'aidé

Membre supprimé

Tu t'es trompé de topic, là c'est pas LTCC, c'est ODemoji

Membre supprimé

facile tu regle le heure de ta psp sur 2heure40 du matin apres tu a 6 minute et pas une seconde de plus tu vas sur metalis tu fait le parcour cache apres tu regarde il y a 2 teleporter tu va ou il y a ecrit aller a l arene secret du jeu et voila

zut…Vous pouvez quand m&me me les donné svp (c'est quand méme un topic d'aide non ?)

Membre supprimé

de quoi emoji

non c'est bon tu vien de me donné l'éxplication merci stop le hs maintenant emoji

Membre supprimé
Je ne sais pas où est le 4ème boulon en or de Mukow, je n'arrive pas à y accéder, vous pouvez m'aider SVP.


SVP, aidez-moiemoji

tu peu nous dires c'est le quelle ???? celui du pirateur ? du géo-laser où du grand pont ??

Membre supprimé

Voilà celui que je n'arrive pas:

Mukow:
Une fois que vous avez localisé les six statuettes de Tachyon éparpillées dans les alentours de Mukow, vous débloquerez un accès très dangereux menant à la grande roue. A partir de de là, équipez vous de votre Swingshot (grappin), et préparez vous à vous la jouer à la Tarzan tout au long du chemin qui mène au Boulon d'Or. Suite au parcours avec les cibles de Swingueur (qui tournent), longez la corniche sur la gauche pour accèder à une plateforme cachée. Le boulon est à vous !

Si vous pouvez m'expliquer d'une autre façon, je vous remercierais beaucoupemoji

tu cherche un boulon en or dans la planète Mukow???

Membre supprimé

Oui, et je n'arrive toujours pas…

Membre supprimé

Bah, on peut pas t'expliquer plus facilement, désolé.

je sais plus vraiment comment y aller mais si tu as le cartographieur de tresor il est plus simple a trouver d'apres mes souvenirs emoji emoji