Membre supprimé
il y a un moyent tu prend la griffeur rasoir et tu grimpe tres facile
il y a un moyent tu prend la griffeur rasoir et tu grimpe tres facile
Slag: C'est évident que c'est plus facile, tu as la position des boulons et des holoplans.
oui mais parfois on sait pas comment y aller
moi franchement j'ai rien compris à l'explication…
mais je pense qu'il a 2 boulons en or….
il y un que tu dois attendre parce qu'il te faut le décrypteur…
et un qui est sur un truk là… mais tu peux voir dans les boulons en or de OD dans les fichiers à gauche
En fait y en a 4 des BO(boulons en or) dans Mukow…
ah oui c'est vrai! attend faut que je creuse dans ma cervelle pour me remémorer…en plus aujourd'hui j'ai joué à Mukow
EDIT: en faite maintenant j'ai compris son explication…mais là je peux pas t'aider je les pas eu ce boulon
moi j ai u les boullon il faut trouver de cible swingeur ou il y a beaucoup
oui après qu'on ait traverser la roue oú il y a plein de truk tranchant…après on se balance aux cibles de swingueur mais après?
rec9820: Oui, les cibles de swinger j'ai compris, mais le reste :/
Mon dieu! On arrivera jamais!
regarde ici ici
Ah! Merci beaucoup rec9820, j'essayerais demain ça!
ok mais l'autre boulon….
j'ai trouvé celui là, celui qui se débloque avec le décrypteur et celui qui est sur le pont avec les flammes mais l'autre il est oú?
EDIT: non en faite c'est ok!
bonjour je suis sur la planete fastoon dans le petit tunel aux commandes de clank et je ne sais pas quoi faire.est-ce que quelqu-un peut m'aider ?
SVP
d'abord tu doit prendre les zonis( triangle ) et ralentir le temps ( r1 ) pour passer les portes après avoir appuyer sur un bouton
:salut: quelqu'un peut m'aider pour le point de compétence "tout le monde en piste"
J'ai essayé 5 fois mais cà ne marche pas
Boss du groupe
Rejoignez-nous
"Au présent, on ne peut changer son passé, mais on peut décider de son futur"