Sujet : [OD] Topic d'Aide

Membre supprimé

il y a un moyent emoji tu prend la griffeur rasoir et tu grimpe tres facile emoji

Membre supprimé

Slag: C'est évident que c'est plus facile, tu as la position des boulons et des holoplans. emoji

oui mais parfois on sait pas comment y aller emoji emoji

moi franchement j'ai rien compris à l'explication…

mais je pense qu'il a 2 boulons en or….

il y un que tu dois attendre parce qu'il te faut le décrypteur…

et un qui est sur un truk là… emoji mais tu peux voir dans les boulons en or de OD dans les fichiers à gauche emoji

Membre supprimé

En fait y en a 4 des BO(boulons en or) dans Mukow…

ah oui c'est vrai! emoji attend faut que je creuse dans ma cervelle pour me remémorer…en plus aujourd'hui j'ai joué à Mukow emoji

EDIT: en faite maintenant j'ai compris son explication…mais là je peux pas t'aider emoji je les pas eu ce boulon emoji

Membre supprimé

moi j ai u les boullon il faut trouver de cible swingeur ou il y a beaucoup

oui après qu'on ait traverser la roue oú il y a plein de truk tranchant…après on se balance aux cibles de swingueur mais après? emoji

Membre supprimé

rec9820: Oui, les cibles de swinger j'ai compris, mais le reste :/

Mon dieu! On arrivera jamais!emoji

Membre supprimé

regarde ici ici

Membre supprimé

Ah! Merci beaucoup rec9820, j'essayerais demain ça!emoji

ok mais l'autre boulon….

j'ai trouvé celui là, celui qui se débloque avec le décrypteur et celui qui est sur le pont avec les flammes mais l'autre emoji il est oú? emoji

EDIT: non en faite c'est ok!

bonjour je suis sur la planete fastoon dans le petit tunel aux commandes de clank et je ne sais pas quoi faire.est-ce que quelqu-un peut m'aider ?
SVP

d'abord tu doit prendre les zonis( triangle ) et ralentir le temps ( r1 ) pour passer les portes après avoir appuyer sur un bouton

:salut: quelqu'un peut m'aider pour le point de compétence "tout le monde en piste"
J'ai essayé 5 fois mais cà ne marche pas emoji