Sujet : [OD] Topic d'Aide

Ah c'est TOUS les vaisseaux ? Et pas seulement les énormes vaisseaux où il faut détruire la boule blanche ? Dans ce cas c'est bon, je crois que j'ai compris. Merci superclank emoji

Oui un peu pres tout détruire avec le trou noir de Verdigris.
A moins que tu te trompes d'endroit. emoji

C'est bon je l'ai eu. Merci pour ton aide superclank emoji

pour le pc "tout le monde en piste" faut-il faire danser les léviathans emoji

non c pas la peine de faire danser les boss

mais quelqu'un pourrait me donner un conseil pour faire le pc car moi je l'ai fait plusieurs fois ce qu'il faut mais je ne l'ai pas eu :svp: emoji si il faut faire danser les amis de ratchet comme talwyn ou cronk emoji

merci du conseil je vais donc refaire ce qu'il faut une 10éme fois
EDIT: comment faut-il faire pour les araignées de tachyon à la fin du jeu emoji faut t-il faire danser tachyon emoji

PAS LES BOSS! emoji

Et puis tu n'as qu'a recommencer les jeu et faire danser tout ceux que tu vois et les pingouins. emoji

moi je ne comprend plus rien.d'abord on me dit qu'il faut faire danser touts les ennemis avec les boss et après on me dit de ne ^pas faire danser les boss et ça ne répond pas à ma question:comment faire pour les araignées de tachyon à la fin du jeu si il ne faut pas faire danser les boss

Faut faire danser tout les ennemis en ne comprenant pas les boos emoji

Il est vrai qu'il n'est pas nécessaire de faire danser les boss pour avoir le Point de Compétence.
Pour ce qui est des araignées du boss final, comme il faut vraiment faire danser TOUS les ennemis (sans forcément les boss), faut les faire danser emoji
Enfin, un petit conseil : sur Ardolis, il y a un chemin qui part sur la gauche dès le début du niveau, qui contient des chauve-souris qui ne sont nulle part ailleurs emoji

RL: J'ai eu le PC sans les faire danser eux. emoji emoji

Bon on va faire simple, fait danser tout le monde meme les boss en recommencant une partie et pis f'est tout! emoji

Salut à tous, j'essaye en ce moment d'obtenir tous les point de compétence de Ratchet et Clank OP
J'ai lut la définition du PC Vol à basse altitude mais je comprend pas.
L'un de vous pourai m'aidez ?