Sujet : La saga Final Fantasy

Ca y est j'ai enfin le jeu FF que j'ai cherché depuis pas mal de temps.

C'est Final Fantasy VI Advance. ^^

Ce jeu est sorti le 29 juin 2007 vers la fin de la GBA et ils se trouve qu'il y a que 5000 exemplaire en français.

Certes la musique du jeu est saccadé a cause de la GBA mais il est vraiment génial. Je suis content de l'avoir.

Ah et en plus il est pas ouvert si vous voyez l'image.

Comme vous, je suit fan de Final Fantasy, même si les derniers opus m'ont moins accroché que les autres.
Je possède une bonne partie des FF, me manque juste le 4.

Mon préférer étant le 7, suivi du 10 et du 9.

Celui où j'ai eu le plus de mal à rentrer dedans est le 12.

En fait, je l'ai plus ou moins, via un émulateur …
Tout les autres par contre sont en version boite.

Je pense que je suis HS, mais je me suis inscrit sur la bêta du FF online. Je vous donnerai mes impressions emoji

Jétait inscrite mais j'ai jamais réussi a mi connecter -_-"

Fallait un code, j'en ai chopé un sur Jeuxvidéo.com emoji

Up du topic ! emoji

Je voulais aussi dire que j'en suis à 70h de jeu dans FF 13, je me rapproche de la fin et du combat contre le dernier monstre de la dernière quête ! emoji

Up du topic ! emoji

Je voulais aussi dire que j'en suis à 70h de jeu dans FF 13, je me rapproche de la fin et du combat contre le dernier monstre de la dernière quête ! emoji

Moi j'arrive pas a tuer le panpa geant XD

Membre supprimé

un nouveau FF va sortir : final fantasy dissidia : duodecim (la douzième bataille)…

ce sera la suite de dissidia, normalement il sort fin 2011 chez nous.

Up du topic ! emoji

Moi j'arrive pas a tuer le panpa geant XD

Lol moi non plus mais j'ai trouvé une technique !

Associe à ton leader ceinturion vivifiant et ceinturion stimulant, il débloquera la compétence "choc direct" qui te permet de choquer l'ennemi en une seule attaque. La possibilité est très rare mais lorsqu'il serra choqué, tu pourras le tuer très rapidement.

Utilise Lighning en attaquant, Hope en soigneur et Fang en défenseur.

Par contre, il faut mieux que la pampa soit choqué rapidement pour avoir les 5 étoiles. emoji

Fallait un code, j'en ai chopé un sur Jeuxvidéo.com emoji

Je l'avais eux mais ses le logiciel qui voulais pas se lancer :/

Désolé de remonter le topic mais si quelqu'un aurait un conseil à me donner pour battre Odin l'eidolon de Lightning se sera sympa merci emoji

Soigne et attaque. emoji

Je joue actuellement à FF 1 sur portable. Bon le changement est radical de passer de FF 13 à FF1 au niveau graphismes emoji mais il est très sympa à jouer je trouve.