Chapitre 13, je suis à Lanislas comme monstre et j'aimerai savoir QUAND est-ce-que je vais avoir ce boss final.![]()
![]()
Enlève le mot "monstre" qui spoil un max ceux qui ont pas fini le jeu tel que moi
"A coincidence brought on by stupidity"
Chapitre 13, je suis à Lanislas comme monstre et j'aimerai savoir QUAND est-ce-que je vais avoir ce boss final.![]()
![]()
Enlève le mot "monstre" qui spoil un max ceux qui ont pas fini le jeu tel que moi
"A coincidence brought on by stupidity"
Mais c'est pas un boss t'inquiete.
C'est un monstre qu'on rencontre genre comme au début du jeu comme un béhémot, un gros quoi.
Tu approches de la fin ne t'inquiète pas. Surtout profites bien de ces ultimes moments. Le final est juste parfait (outre la musique de merde en anglais en remplacement de celle composée par Hamauzu…
JE suis au boss final mais je ne pourrai pas le faire : le couché avant les brevets blancs.
Et bien je dois dire que j'aurai préféré un autre boss genre (attention spoil assez important) :
Le Créateur
Mais bon, le thème de ce boss est tellement magnifique et j'ai :
adoré les autres fois ou on l'affrontrai.
Mais je trouve qu'ils auraient du faire le chapitre 13 beaucoup plus cour. Le chap 12 met tellement une bonne ambiance et un rythme que la longueur du 13 l'enleve.
Et puis, le chap 13 est un peu n'importe quoi comme dans tous les autres FF que j'ai fait. L'avant fin deçoit un peu.
Je n'ai qu'une envie : connaître la fin.
Ca va être dur de se concentrer pour lundi,mardi et mercredi matin.
Tu n'as pas encore fini le jeu, il te reste quelques surprises à découvrir… J'en dirais pas plus mais ne reste pas sur cette première impression, elle est faussée. ^^
Ahaha je verrais ça alors ce soir.
Puisque je suis à la fin du jeu, je peux dire que j'aurai aimer encore avoir une autre petite sécance sur un robot avec Hope, tu vas ce que je veux dire.
Oui je vois bien cela dit c'était vraiment la petite séquence bonus au début du jeu histoire de casser la routine ^^
Je viens de finir FF 13.
Quelle fin !
Une fin qui me plaît mais j'en aurai voulu un peu plus on va dire.
Mais le "combat final" m'a un peu deçu.
Je pense qu'ils ont fait une erreur de le faire chronomettrer. L'ennemi semble alors plus facile et c'est le cas.
Effectivement, je comprend pourquoi Vince a failli avoir un arrêt cardiaque. J'été moi aussi complètement abasourdi.
La fin aussi m'a surpris. La fin est heureuse ou pas, cela depend comment on l'atterprette.
Mais j'aurai aimé une fin qui explique mieux car vraiment, tout est allé très voir trop vite. Je n'ai pas eu le temps de tout comprendre.
Mais c'est vraiment triste de finir un tel jeu ou on a tout accroché.
Les missions de Pulse m'attirent mais pas moins que ça, maintenant que je sais tout et que plus rien d'autre ne peut arriver. Plus de merveilleuses cinématiques.
Les entre derniers comment sont effectivement magnifiques. J'ai eu vraiment senti un pincemment au coeur lorsque (attention fin fin).
On voyait Serah et Dajh qui revenaient mais juste leurs silouhettes. J'espère que Hope retrouvera son père.
Mais la scène qui m'a vraiment bouleversé c'est (fin chapitre 7) :
Les séquences de Hope avec son père. Je me suis senti concerné et c'est vraiment beau quand il lui dit de faire ses propres choix.
Bref l'un des meilleurs jeux auquels j'ai jamais joué. Je compte bien avoir les suivants sur PS3 quand ils sortirons.
Moi j'ai vraiment hâte que le IX sorte sur le PSN.
Par compte il rsique de prendre beaucoup de place sur la carte mémoire…^^
Quelle fin n'est-ce-pas ?
Par contre, met le début en spoiler.
mdr mazurka moi j'ai pas encore le jeu et j'aime deja hope et snow !
Ah oui j'avais vu les news sur ses canettes au Japon.
Je me souvenais plus que c'était déjà en Europe ça.^^