Sujet : Les jeux Naruto

Bonjour après quelques mois d'absence me revoilà.

Dans ce topic vous pourrez parler des jeux vidéo Naruto, toutes consoles confondues emoji emoji emoji

J'ai édité le titre du topic afin qu'il concerne l'ensemble des jeux Naruto. Vu le nombre de jeux inspirés de cette licence, inutile de se restreindre à un seul opus emoji

Personnellement, à mes yeux, la meilleure saga vidéoludique dédiée à cette licence est de loin la saga Ultimate Ninja.
Le premier opus PS3 est vraiment incroyable en ce qui concerne les combats. L'animation et le graphisme sont magnifiques.

En revanche, le mode aventure ne peut clairement pas rivaliser avec celui des opus sur Xbox 360, dommage…

Vivement Ultimate Ninja Storm 2, qui sort en fin d'année, sur PS3 et 360, et possèdera un mode solo plus soigné, un mode multijoueurs à 4 sur le même écran, ainsi qu'un mode online pour des combats 1 vs 1 emoji

Membre supprimé

dans storm 2 il parait qu'il y aura un perso de tekken est ce vrai ?

Oui, je ne sais plus lequel, mais c'est vrai. Drôle de choix, m'enfin bon…

Sinon, confirmation que Naruto en mode Kyubi à 6 queues sera de la partie emoji

D'après ce que j'ai lu sur des forums ce serait peut-être Lars de Tekken 6. Mais bon je vois pas ce que Tekken viens faire dans un jeu Naruto –'.


Edit 1

Image :

http://www.gamekyo.com/images1_4_36408.html

http://www.gamekyo.com/images0_4_36408.html

Edit 2

Lars n'est pas trop apprécier en tant que perso dans Tekken, on le qualifie comme trop puissant ou bien inutile à la série Tekken. Peut-être pour ça qu'ils ont voulu l'incarner dans Naruto Ultimate Ninja Storm 2 xD.

En faite, c'est Kishimoto qui avait réalisé un dessin de ce personnage et c'est pour ça qu'il est dedans emoji

J'ai testé la démo et c'est très sympa, surtout les graphismes, on dirait vraiment l'animé emoji

Membre supprimé

c'est vraiment bête de mettre un perso de tekken dans storm 2, je veux dire il va faire quoi ? lancer des kunai emoji

Membre supprimé

ouais c'est un peu stupide de le mettre dans un jeu naruto emoji

ouais c'est un peu stupide de le mettre dans un jeu naruto emoji


Vous imaginez l'histoire de Lars ? Moi j'imagine que Lars devra combattre plein de Jack-6 xD.

Membre supprimé

lars qui exécute un multiclonage ^^

Waouh, tout ces perso…Minato! emoji

Nouveau trailer de 6 minutes qui arrache !

Pour la première fois, on voit du gameplay avec Minato (à la toute fin) emoji


Minato,il est trop balèze. RB tu te l'achète le jeux ?

Franchement rien à dire le jeu déchire emoji
J'adore la dernière attaque de sasuke vers la fin emoji