Sujet : Les jeux Naruto

J'avais oublié qu'il sortait déjà aujourd'hui…J'irai faire un tour dans Wavre aujourd'hui, plusieurs choses à voir, ce jeu là (collector de préférence), AC II d'occasion et autre chose que j'ai oublié emoji

Voila, j'ai enfin Naruto Shippuden : ultimate ninja storm 2, et put*** c'est trop bon, par contre je suis déçu pas la mise en scène des technique secrète, surtout celle de Gaïe mais apparemment on pourra en avoir plusieurs pas persos. Pour le moment, je suis contre Sasori mais je vais vite progresser, et c'est chiant qu'il n'y est que 2 barres de vie et pas 3 comme dans Storm 1, les combats sont moins long et intense emoji
Mais sa reste vraiment excellent et magnifique !

Membre supprimé

bof les jeux naruto ne m'interresent pas trop emoji surtout que les ouqis des persos sont courts et faibles mais les graphismes sont beaux j'ai joué a la démo, mais je ne l' acheterai pas emoji

RB m'a convaincu de le prendre en priorité de manière plus ou moins légale donc vous devrez compter avec moi un certain 14 novembre (allez savoir ce qui va ce passer XD)

Quand à RB, il a intérêt à l'avoir, on réglera nos comptes dessus emoji

Membre supprimé

fais une vidéo pour te voir à l'action , au fait tu prenderas qui ? emoji

J'en sais rien (peut être Minato si j'ai la collector) et les vidéos, c'est pas trop ma tasse de thé XD

Ah oui, j'oubliais! Je l'ai testé chez un ami lundi, j'avais un peu perdu la main mais je l'ai vite retrouvée, au dépend de mon adversaire bien sûr emoji

Membre supprimé

minato ?? il ne m' a pas l'air fort prends plutot :

naruto en costume d'hokage

RB m'a convaincu de le prendre en priorité de manière plus ou moins légale donc vous devrez compter avec moi un certain 14 novembre (allez savoir ce qui va ce passer XD)

Serait-ce une menace ? emoji

Plus sérieusement, je pense me le commander très prochainement emoji

Membre supprimé

bonne chance ténebro lombax emoji

Serait-ce une menace ? emoji

Plus sérieusement, je pense me le commander très prochainement emoji

Oui et non emoji

Franchement vivement le 14 novembre emoji

Membre supprimé

le jeu est deja sorti, mais bonne chance contre rb emoji emoji

Je sais qu'il est déjà sorti mais je ne le recevrai pas avant (allez savoir pourquoi)

Membre supprimé

ok, mais je sais pas pourquoi mais RB m' a l'air fort emoji

Il était fort maintenant c'est juste un vieux fumier qui est très lent x)

Membre supprimé

pourquoi tu dis ca, tu le connais ? emoji