Sujet : Les jeux Naruto

Membre supprimé

J'ai trouver une astuce pour utiliser tous les persos 30 fois dans le mode combat libre allez sur J1 VS J2 avec un manette si vous séléctionner votre perso en combattant et adversaire il vous faudra faire 15 combat au lieu de 30 en gros pas besoin de se casser le c** à combattre 30 fois pendant des semaines(un peu comme moi emoji emoji emoji )



EDIT:ranybax je suis sur de te battre même si je serai au toilettes emoji pour résumer je pourrai dans 2 semaine la je suis en vacance donc pas de réseau pour la play mais pour l'ordi oui

Je l'avais déjà trouvé cette astuce, enfin quelqu'un me l'avait donnée, bon j'ai pas encore fini mais passons emoji

Membre supprimé

Personnellement j'ai un pote qui a 30 boîtes et billes mais ses titres ne se débloque pas alors si quelqu'un aurai un truc pour lui merci d'avance moi j'ai ramassé 30 boîtes et billes de pachinko aussi et j'ai reçu les titres je dois dire que bandai a du se dire "bon aller on en est a la fin de se jeu alors dêpechons-nous de bacler ses titres pour que je puisse rentrer chez moi".Ils auraient pu tester tout le jeu avant de mettre en vente comme speedy gonzaless

Pour se problème, il faut juste en récupérer quelques unes en plus et ça se validera emoji

Membre supprimé

ok je lui dirai ou si sa marche pas alors on vend un boite et un bille en on cherche un autre pour voir si sa marche

et une rumeur sircule sur des "perso surprise" genre on peut jouer avec le pain qui fait de invocation lu de vous "pourrais" confirmer si s'est vrais moi ji crois pas trop

J'ai trouver une astuce pour utiliser tous les persos 30 fois dans le mode combat libre allez sur J1 VS J2 avec un manette si vous séléctionner votre perso en combattant et adversaire il vous faudra faire 15 combat au lieu de 30 en gros pas besoin de se casser le c** à combattre 30 fois pendant des semaines(un peu comme moi emoji emoji emoji )



EDIT:ranybax je suis sur de te battre même si je serai au toilettes emoji pour résumer je pourrai dans 2 semaine la je suis en vacance donc pas de réseau pour la play mais pour l'ordi oui


Genre… Tu subir la puissance du Mangekyô Sharingan mon petit.

Genre… Tu subir la puissance du Mangekyô Sharingan mon petit.


Arf, je déteste les gens qui prennent ce genre de personnage juste pour gagner sans aucun chalenge…

Genre… Je déteste les gens qui parlent pour rien dire sans connaître le sujet.

Genre… Je déteste les gens qui parlent pour rien dire sans connaître le sujet.


Tu sais j'ai déjà joué online et j'ai pu constater que ces "spammers" étaient bien chiant et franchement, prendre des persos genre Deidara, j'ai bien envie d'envoyer des messages d'insultes.

Moi aussi ça m'énerve les gars qui jouent genre Deidara mais sache que je prends qui je veux. Alors mon gars, si j'aime bien Itachi, je le prends. En plus, je ne t'ai pas demandé ton avis.

Moi aussi ça m'énerve les gars qui jouent genre Deidara mais sache que je prends qui je veux. Alors mon gars, si j'aime bien Itachi, je le prends. En plus, je ne t'ai pas demandé ton avis.


Ah si tu prends Itachi, ça va, je pensais que tu faisais référence à Sasuke version Taka et je m'en excuse mais le fait que tu ne m'ais pas demandé mon avis ne m'empêche pas de le donner.

Moi aussi je m'excuse pour avoir réagi comme ça. Mais de temps en temps je prends Sasuke taka et je vois pas où est le problème. Il n'est si fort que ça. Et puis, le choix du personnage n'est pa sune excuse pour perdre un combat. Il suffit de prendre le même perso.

Moi aussi je m'excuse pour avoir réagi comme ça. Mais de temps en temps je prends Sasuke taka et je vois pas où est le problème. Il n'est si fort que ça. Et puis, le choix du personnage n'est pa sune excuse pour perdre un combat. Il suffit de prendre le même perso.


Le problème avec lui c'est qu'une fois en mode éveil, il envoie des amaterasu à tout va et ça c'est vachement énervant, moi j'ai pour l'habitude de prendre Chyo, non je plaisante pas emoji

Moi je prends que Itachi mais je prend tenten quand les autres prennet deidara.