Sujet : Les jeux Naruto

Salut, moi sur PS4. Je préco demain cette édition User image


Ça y est je l'ai précommandé sur Amazon. J'ai la métal plaque de Sasuke offerte grace à la précommande. Je reçois l'édition collector la semaine prochaine le jour de sa sortie emoji Mais je n'y jouerais pas tout de suite parce que je risque de me spoiler étant donner que je lis le manga sur papier emoji

Le nouveau naruto qui sortira vers fin février n'a pas l'air mal du tout, franchement j'ai toujours aimé les jeux naruto sur console. emoji

Il sort même dans 2 jours !!

Vous allez l'acheter ? si j'aurai la PS4 je sais pas si je vais me le prendre..

Moi je l ai acheté sur pc

Membre supprimé
Vous allez l'acheter ? si j'aurai la PS4 je sais pas si je vais me le prendre..


C'est le quatrième, donc tu peux trouver le 1, 2 et le 3 sur PS3 pour beaucoup moins chère ! emoji

Le 1 est quand même un peu moins bien… ^^"

Sinon le 4 a l'air vraiment superbe ! ^^

Manque plus qu'un opus qui fait depuis le début de naruto à la fin de shippuden !emoji

Quand je vois que le 4 fait plus de 32 go sur steam si ils font un qui fait toute la série on est pas prêt de finir de le télécharger haha. ( pour ceux qui ont une co en carton comme moi)

Non non, elle ne prend pas toute l'histoire de Naruto Shippuden Ce que je peux vous dire et ne pas vraiment spoiler on va dire, vous aurez dans le mode histoire certaines nostalgies envers certains personnages. Puis franchement, le 4 est magnifique .. Surtout le scénario que je kiffe toujours autant, mon dieuuuuu.

Niveau graphisme : je m'attendais à mieux sur plateforme PlayStation 4. Après tout, question de fluidité, c'est trèèèèèèèèès propre.

Scénario : comme je l'ai dit. C'est fsabuleux. Les voix sont totalement les mêmes que ceux de l'anime .. emoji

P. S : D'après vous, quel est votre personnage préféré ? J'attends vos réponses impatiemment ! Personnellement, c'est Itachi. Je vous détaillerai cela dès que vous aurez envoyé sur ce topic le votre, de personnage, préféré.

Oui c'est un excellent jeu, sans doute le meilleur Naruto storm à mes yeux.

Graphiquement rien à dire, le jeu reste magnifique, le gameplay est excellent, de temps en temps on retrouve un peu de la beat them all' que j'avais beaucoup aimé dans Storm 3 et qu'on le retrouve à nouveau dans ce 4eme Opus.

Sinon dans l'ensemble le mode histoire retranscrit exactement le scénario du manga, tel que les passages à la QTE, les dialogues, l'animation ect ….

Bref je l'ai platiné et honnêtement ce qui fait le charme de ce jeu c'est certainement son Mode Histoire, tout y est. Musique, écriture, gameplay ect …. On est complètement plongé dans l'univers du Manga, les personnages sont aussi charismatiques et fidèles à cet Univers. Que du bon.

Quant au combat final, je suis resté bouche bée =O

Quant au combat final, je suis resté bouche bée =O


Mais .. tu l'as pas lu le volume où y'a le combat final ? Et perso, j'ai kiffé cette scène. ^^

Si si j'avais lu les scans, mais l'animation était juste incroyable accompagné d'une superbe écriture, même si c'est carrément repris du Manga.

Si si j'avais lu les scans, mais l'animation était juste incroyable accompagné d'une superbe écriture, même si c'est carrément repris du Manga.


Graave, franchement c'était incroyable l'animation comme tu le dis. emoji

J'ai bien aimé le fait qu'on puisse trouver une fin du manga animée dans le jeu avant que les épisodes sortent héhé ça m'a fait frissonner ! Sinon au niveau du perso préféré c'est moi aussi Itachi, c'est le grand héros caché dans l'ombre de la saga on pourrait dire pour résumer.
D'ailleurs je n'ai pas fini à 100% le mode aventure et j'avais une question est ce qu'il y a une cinématique du style naruto - hinata ou autre une fois toutes les missions faites ?

J'ai fini l'aventure à 100 % et il me semble pas qu'il y'ait une cinématique quelconque entre ces 2 personnages, enfin rien qui m'a marqué en tout cas.

Si non, Boruto le film, vous l'avez trouvé comment ? Donnez certains avis par rapport à ce film. =)