Sujet : Les jeux Naruto

Il était fort maintenant c'est juste un vieux fumier qui est très lent x)

Un vieux fumier très lent qui continue de vous coller une rouste sur WarhawK, mais bon… emoji

Sale gosse va, on en reparlera quand j'aurai le jeu et que je serai en mesure de t'affronter en ligne emoji

Ce sera peut-être la semaine prochaine… emoji

Membre supprimé

allé RB tu va gagné quand tu pourat

Il était fort maintenant c'est juste un vieux fumier qui est très lent x)

Un vieux fumier très lent qui continue de vous coller une rouste sur WarhawK, mais bon… emoji

Sale gosse va, on en reparlera quand j'aurai le jeu et que je serai en mesure de t'affronter en ligne emoji

Moi j'ai reçu mon argent de poche (J'ai travailler pour ), donc le jeux sera à moi quand j'aurai le temps d'aller l'acheter xD.

Membre supprimé

j'ai vu l'ending du jeu et c'est génial les graphismes sont géniaux mais j'ai cru que ca va aller très loin mais bon on est dèja à

naruto vs pain

j'ai vu l'ending du jeu et c'est génial les graphismes sont géniaux mais j'ai cru que ca va aller très loin mais bon on est dèja à

naruto vs pain

xD. Moi dans le manga j'en suis au tome 54, chapitre 514. C'est trop bien ^^.

Membre supprimé

moi aussi c'est pareil mais je mettais en spoil pour ceux qui suivent l'anime (et il y en a pas)

mais bon je veux pas me faire gronder pour rien emoji

moi aussi c'est pareil mais je mettais en spoil pour ceux qui suivent l'anime (et il y en a pas)

mais bon je veux pas me faire gronder pour rien emoji

Moi je suit l'anime et le manga.. Parce que j'aime les combats dans l'anime ^^. Hey quand j'aurai le temps, je te fais un pack Gaara, un cadeau pour toi parce que tu aimes Gaara xD.

Membre supprimé

merci,sympa de ta part emoji

EDIT: OoOoO Ratchetblaster est furieux, heureusement que je n'ai pas provoqué rb car le cho odama rasengan je le sentirais passer emoji emoji

Meuh non, je suis toujours zen emoji

Il me tarde d'essayer Minato et Pain emoji

Je l'aurai peut-être dès ce week-end! Vivement emoji

Membre supprimé
Meuh non, je suis toujours zen emoji

Il me tarde d'essayer Minato et Pain emoji

ah tu vas être deçu, si tu parles du pain 1 son gameplay n'est génial désolé, c'est un ami qui a le jeu qui me l'a dit

Membre supprimé

tendo tu parles ? c'st vrai que d'apres les vidéos que j'ai vu …… emoji

Je viens d'obtenir (pas juste maintenant mais bon) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm II, Je l'essaierai demain et je vous livrerai mes impressions emoji

RB: T'as intérêt à l'avoir vite emoji

Je l'ai eu hier, mais pas encore pu le tester…