Sujet : Les jeux Naruto

Ca serra très emoji emoji
Enfin si je trouve l'argent pour l'acheter(60 euros emoji )

Eh ben moi je l'ai terminé il y a quelques jours emoji
J'ai débloquer tout les perso' il me reste plus qu'a terminé toutes les requêtes et à gagner tout les trophées emoji

Membre supprimé

j'ai fait le jeu che un ami et le combat jiraya vs pain est le meilleur e tout ce que j'ai vu emoji

Je viens de terminer l'histoire…. et… le combat contre Pain : emoji

Juste magnifique. C'est presque encore plus épique que dans l'animé…

Les musiques vers la fin du jeu sont vraiment belles.

Bref, maintenant je vais me concentrer sur les quêtes annexes et les derniers personnages qu'il me reste à débloquer.
J'ai le code de l'édition collector pour débloquer Minato… mais j'hésite encore à l'utiliser ou a faire des efforts supplémentaires emoji

En tout cas, ce Ultimate Ninja Storm 2 est sans aucune contestation possible le meilleur jeu issu de l'univers Naruto. Point final emoji

Membre supprimé

et aussi ratchet blaster tu doit t'entrainer pour batre ténébro lombax

Ah! Enfin, faudra qu'on s'organise une partie!
Moi, j'avance petit à petit dans les requêtes et il m'en reste plus qu'une à terminer, après avoir massacré des poupées des genjutsu des amis qui cherchaient une fleur que je voulais ou pour jouer un gladiateur devant une foule en délire, des grand-mère estropiées,…
Après je me suis déjà ruiné deux fois pour des objets, pour compléter la collection et obtenir les objets pour la dernière requête! Et il me reste encore toutes les cartes de ninjas à acheter!
Les trophées, ça va être dure de tous les avoir!

Faudrait effectivement que RB s'entraine vu la raclée que son padawan lui a donné au PGW. emoji

Les trophées de UNS2 ne sont vraiment pas durs à obtenir. Seul celui lié aux titres est véritablement dur puisqu'il exige 50 victoires en online

Faudrait effectivement que RB s'entraine vu la raclée que son padawan lui a donné au PGW. emoji

ou pas…. emoji

Je jouais avec des commandes inversées. Bizarrement, lorsqu'on a fait la revanche, avec des commandes normales, l'issue du combat ne fut plus la même emoji

@ Vince : je n'ai pas encore fait un seul match online emoji Faut que je m'y mette.

Je t'aiderai volontiers à commencer emoji

Ouah il a l'air vraiment bien dès que j'ai ma nouvelle PS3 je l'achète c'est sur emoji . Sinon est-ce qu'ils on repris la bande son de l'animé emoji

Non, ce qui est bien dommage, mais les musiques collent bien avec l'ambiance du manga.

Dommage effectivement emoji mais les combats en 3D nous raprochent plus de l'animé . Au fait en parlant de l'animé jusqu'ou va l'histoire emoji

Jusqu'à la mort de Pain emoji

Ah ouais ça va quand mème loin emoji