Sujet : [SAC] Blabla

Bonjour à tous !

Ce topic est destiné à tout ceux qui veulent parler de Secret Agent Clank, mais dont le sujet ne mérite pas de créer un topic. Merci de ne pas parler que de sujet ayant un topic qui leur ai dédié.

Bonnes discussions !

au faite, comment savez vous qu'il sais fait emprisoner Ratchet ?
il est pas encore sorti pourtant
je me trompe ?

Sur beaucoup de site c'est marqué. Et on a un bout du 1er cinématique dans les vidéos de Secret Agent Clank et on voit qu'il se fait emprisonner!^^

ouais, mais j'éspère qu'il sortira aussi sur PS2 car je m'ennuie un peu, j'ai finis tous mes ratchet : R&C 2,3, Gladiator et LTCC
Mais je pense que je suis pas le seul qui les as finis, si ?

Il a l'air super en tout cas. Dommage si tu peux pas l'avoir!^^

Ben non, je peux pas l'avoir puisqu'il sort sur PSP, et moi j'ai que Ps2, mais c'est pas grave, car il y a déjà eu plus de jeu sur PS2 sue PSP donc, inutile de râler…

En tout cas je trouve que ASC a l'air trop bien. Je le prendrais, sûr et certain!^^

T'as toutes les consoles ou je rêve ? Parce que tu parles sur tous les topics et t'as pas l'air de ranger tes jeux vidéos dans le placard si tu vois ce que je veux dire…

Hum… Malheurement j'ai pas la PS3.
Mais j'ai la PS2 (pas de PS1 car j'ai direct la PS2 l'année de sa sortie pour Noël) et j'ai eu une PSP pour L'avant dernier Noël là. emoji

Et faut que j'ai la PS3!!! emoji


Mais bon… Normalement le jeu est sorti hier mais je ne suis pas encore aller dans un magasin pour le vérifier.
Mais finalement c'est possible (d'après le site de Sony sur les Playstations) qu'il sorte en juillet!^^

Hey, moi aussi j'avais pas la PS1 mais la PS2 (acheté l'année de sorti, donc j'ai eu à Noël) et la PSP je l'ai depuis 2 ans (j'ai la PSP blanc avec le jeux Daxter).

Je vais peut-être acheté le jeux pendant les vacances.

Mais je veux avoir la PS3 emoji.
Le truc c'est que il y a pas mal de jeux PS3 que je veux genre R&C OD (bien sur), Metal Gear Solid 4 (je le veux en ce moment emoji ), Assassin's Creed et GTA IV.

Je te comprends… et je compatis.

Patience, patience…

:salut: Est-ce que vous pensé que Agent Secret Clank sera un bon jeu? Parce que j'ai vu quelque graphisme du jeu dans les vidéos, et par rapport à LTCC, ça fait mal au yeux. emoji
Mais bon, moi je me l'achète directement des sa sortie
P.S : Il sort quand le jeu emoji

Pour avoir joué à la démo du jeu, je peux t'assurer qu'il est plus beau que LTCC, plus fin graphiquement parlant. Je vais mettre en ligne une news pour faire un résumé des notes et des critiques qu'a reçues le jeu jusque là emoji

Merci, mais JeuxVidéo.Com dit que Secret Agent Clank est déjà sortit mais je ne l'ai vu nulle part… Snif Snif emoji emoji emoji emoji emoji

Jeuxvideo.com n'est pas une référence en ce qui concerne les plannings et dates de sortie… mieux vaut aller voir sur Micromania.fr emoji