Sujet : [SAC] Blabla

Pourquoi ? Tous les sites marquent une date différente donc pourquoi Micromania aurait raison ?

Parce que c'est la chaîne de magasins N°1 de jeux vidéo en France et qu'ils ont une notoriété bien plus grande que Dockgames ou Scoregames, par exemple. Je m'en suis rendu compte au fil des années… Micromania est clairement le site le plus fiable en France pour ce qui est planning et dates de sortie.

Ok, merci pour le coup de pouce emoji

Bon! plus que quelque jours avant sa sortie emoji je suis impatient, et vous?

c'est sûr… Mais j'aimerais tant qu'il sorte sur PS2…

Il devrait sortir sur PS2 ils ont bien sorti LTCC alors pourquoi pas LTCC faudra attendre c'est tout ^^

Membre supprimé

:hs:

Remarque, maintenant, il va avoir quasi plus de Ratchet qui vont sortir sur ps2, ils vont soit sortir sur ps3 ou psp.

fin du :hs:

Oui, tu as raison, x a n a ^^

Il n'y aura maime plus du tout de ratchet et clank sur PS2 maintenant c'est sur PS3 emoji :bye:

Les producteurs doivent savoir que tous les fans n'ont pas la PS3. Peut être avec un peu de chance, ils pourraient développer d'autre franchises Ratchet sur notre bonne vieille PS2, qui sais.

Aucune chance qu'un Ratchet développé par Insomniac sorte sur Playstation 2. Mais quand je dis aucune, c'est aucune emoji

Peut être Secret Agent Clank mais pas de Opération Destruction en tout cas ^^

Oui, O.D ne pourra en aucun cas sortir sur PS2. Je suis d'accord :oui:.
peut être Secret agent Clank, mais pas O.D.c'est un peu bête pour ceux qui n'ont pas de PS3, je les plaint.

Moi,j'ai économisé 1 an pour la PS3,j'en est plus pour longtemps. A moi OD (et aussi resistance)

Pareil j'économise j'économise et a force j'aurais la PS3 emoji emoji emoji emoji