Sujet : Problèmes

Ah ouais c'est déjà arrivé ça.
Utilise plutôt Firefox ou Google Chrome. emoji

Je vois que tu as au moins fait l'effort de citer google chrome, c'est déjà ça emoji
Perso, je trouve que les gens font souvent une pub abusée pour Firefox, qui pour Windows, reste -faut l'avouer- moy moy.
Mais certes bien meilleur qu'IE, mais ça c'est pas dur en même temps.emoji Je pourrais rabaisser Microsoft et tout ce qui tourne autours pendant un petit moment, mais je suis pas là pour ça. Juste qu'IE, c'est nul sur tous les points : plantages à répétition, mauvaise intégration de flash et de java, ralentissements récurrents pour ne citer que ça.

Clank-zoni, si tu es sous windows, choisis un autre navigateur, tel que:
Firefox, Google Chrome, Safari ou encore Opéra pour en citer qu'eux. emoji

Membre supprimé

je te conseille surtout firefox emoji

Chez moi IE ne veux même plus se lancer, Firefox arrête pas de planter, il est pas stable. J'ai installer chrome et c'est déjà mieux.

Chez moi IE ne veux même plus se lancer, Firefox arrête pas de planter, il est pas stable. J'ai installer chrome et c'est déjà mieux.

Tétais sur la bêta de Firefox 5 avant? Quel système d'exploitation?

Membre supprimé

c'est pas pareil avec chaque ordi moi je l'ai et sa va bien.
moi ses un DELL

c'est pas pareil avec chaque ordi moi je l'ai et sa va bien.
moi ses un DELL

Ça dépend pas de la marque mais du système d'exploitation (OS), comme Windows XP, Windows Vista, Mac OS, Ubuntu, Debian, Fedora, Open Suze, Slackware, Solaris…
Et je pourrai t'en citer bien d'autres ^^'

Dell c'est juste le constructeur qui appose sa marque sur le produit fini, mais ce qu'il y a à l'intérieur du pc n'appartient pas à Dell (enfin certaines choses si, mais pas tout).

Moi il y a un probleme! emoji

Moi il y a un probleme! emoji

La page s'affiche normalement chez moi, fais plutôt une capture d'écran emoji

ah oui,c'est bon ca remarche! emoji

Utilisez Firefox ou Chrome, balancez moi IE bande de mécréants ! emoji

Et pour ceux qui ont des ordis moyenâgeux, utilisez une distribution Linux. Il en existe des très légères (50Mo seulement).

Et pour ceux qui ont des ordis moyenâgeux, utilisez une distribution Linux. Il en existe des très légères (50Mo seulement).

Attention à ne pas tomber dans le cliché "Linux = fait pour vieux pc". ^^ Certes il y a des distributions très légères mais les plus récentes sont aussi gourmandes que Windows si on les agrémente de nombreux add-on emoji

Exact, mais c'est très pratique quand on dispose d'un vieil ordi. emoji

Hey! J'ai un problème depuis environ une semaine. A chaque fois que je me connecte sur le site, je dois rentrer à nouveau mes identifiants emoji Et même plusieurs fois dans la même journée, même si je garde l'onglet ouvert… Auparavant j'étais connecté en permanence.
Est-ce que ça le fait à d'autre où suis-je le seul concerné ? emoji Et surtout comment je peux régler le problème ?

Merci!

J'ai le même problème. ^^